01net    Web

Actuellement en ligne : 1338 Utilisateurs dont 124 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> Lequel choisir ?
Aller à :
Auteur
<     1       >
mouty095

Posté le 19/12/2005 23:23:39       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour pour mon noël je vais peut etre demander un PDA j'aimerai savoir lequel vou me proposiez en dessous de 200€ avec le plus de fonction possible merci d'avance !
J'aimerais quelques sont lesdifférentes fonction des PDA car je ne connais que les principales !
Merci d'avance
Ma2CV
  Vive les Hell's en Deuche AZAM
  :-)
  Posté le 21/12/2005 21:45:04       ?   @    
Voter pour ce message
mouty095 a écrit :
Bonjour pour mon noël je vais peut etre demander un PDA j'aimerai savoir lequel vou me proposiez en dessous de 200€ avec le plus de fonction possible merci d'avance !
J'aimerais quelques sont lesdifférentes fonction des PDA car je ne connais que les principales !
Merci d'avance

:hello:
EUH!..... difficile de répondre.
C'est quoi pour toi les principales différentes fonction des PDA ?
Si tu hésites entre un Palm ou un PPC, la rubrique du forum est riche des expériences de chacun : la mienne est simple, un Palm ne plante pas, une calculette non plus ; donc si tu veux un vrai ordinateur de poche, prends un PPC : un reset de temps en temps (sans perte de données), ça arrive moins souvent qu'un reboot sur un PC...
Palm a ses inconditionnels, mais l'avenir de ce type de PDA est compté.
Palm est moins cher, mais pour avoir une compatibilité avec Word et Excel, il faut ajouter un logiciel sur le PDA (documents to go)et là tu t'aperçois que la différence de prix n'est plus un argument.
Mis à part ça un Palm a une autonomie très très largement supérieure à un Pocket PC (aussi appelé Windows Mobile).... mais une calculette a une autonomie de plusieurs années.
De plus, j'en suis à mon deuxième PPC, le preemier étant un Goldstar acheté d'occasion en 1999 : écran en 16 niveaux de noir et blanc, processeur 16 Mhz, 8 Mo de mémoire vive. Je l'ai remplacé en Mai 2004, donc je suis hors sujet sur les dernières nouveautés, que ce soit du Palm ou PPC.
Voilà, tu as compris que pour rien au monde je n'achèterai un Palm ; maintenant je lance le débat.

Dernière remarque : pour moins de 200 €, je travaille à côté de chez Surcouf Haussmann et soit j'ai pas vu, soit je n'ai pas jugé utile de regarder. :salut:
-------
[:sms:1]

<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> Lequel choisir ?

Aller à :

Page générée en : 0.147s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.