01net    Web

Actuellement en ligne : 1330 Utilisateurs dont 141 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> Installation du logiciel Batti sur un PDA
Aller à :
Auteur
<     1       >
micplex
  La micro informatique est comp

Posté le 09/12/2006 19:50:10       ?   @    
Voter pour ce message
Je possède un PDA équipé de windows CE 3.0. Je voudrais installer le logiciel "batti 2.1" qui permet d'afficher un bargraphe donnant le niveau de la batterie des PDA.
Je l'ai téléchargé sur mon PC puis décompressé, mais les fichiers ne sont pas lisibles, et je ne sais pas comment l'installer sur le PDA.

Le logiciel ActiveSync 4.2 est chargé de la synchronisation entre le PC hôte et le PDA, mais je ne sais pas comment l'utiliser pour faire le transfert.

Je posséde également une carte SD. A défaut de pouvoir utiliser ACtiveSync, peut-elle être utilisée pour le transfert ? Dans ce cas comment commander l'installation de Batti sur le PDA ?

Merci par avance à qui pourra me conseiller.
sobis

:-)
  Posté le 13/12/2006 21:24:27       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

En supposant que ton logiciel Batti soit bien conçu pour un PPC (= PDA sous Windows) sous quelle forme se présente-t-il une fois téléchargée ? est-ce un fichier .exe, un fichier compréssé ? etc...
La méthode de transfert sur le PPC dépend de la "forme" du logiciel à installer..
A+
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> Installation du logiciel Batti sur un PDA

Aller à :

Page générée en : 0.131s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.