01net    Web

Actuellement en ligne : 1292 Utilisateurs dont 137 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> Installation d'applications
Aller à :
Auteur
<     1       >
patrick92

Posté le 29/10/2006 14:26:57       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour.
Je possède un Pocket PC YAKUMO ALPHA GPS qui a la facheuse habitude de se reseter totalement lorsque je recharge complètement la batterie c'est à dire jusqu'à ce que la led verte ne clignote plus et reste fixe. Pendant cette opération, le PDA n'est pas connecté à l'ordinateur. Sans doute s'agit-il d'un bug. Ce n'est pas trop gênant dans la mesure où je sauvegarde mes données sur la SD carte. De plus, je peux réinstaller rapidement les programmes qui sont également sur cette SD carte. Ma question est la suivante. J'ai quelques programmes que je suis obligé d'installer via un Pc et ActiveSync. Y a t'il un moyen de mettre ces logiciels sur la SD carte et pouvoir les réinstaller ultérieurement sans passer par un PC et ActiveSync. J'espère avoir été clair (!) et d'avance merci de votre aide. Patrick.
sobis

:-)
  Posté le 29/10/2006 15:11:22       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

Lorsque tu installes un programme en utilisant la connexion au PC via ActiveSync (seule méthode normale pour un PPC....), au début de l'installation, une fenétre apparait te demandant si tu acceptes l'installation à l'emplacement par défaut (en fait, la mémoire interne du PPC...
Il faut répondre à ce moment là, NON.
Apparait alors une fenétre déroulante te proposant d'autres emplacements et notammant ta carte mémoire. Tu la sélectionnes et tu clique OK. Ton programme sera installé dans l'emplacement que tu as choisi sur ta carte mémoire..

Par contre, je ne comprends pas que tu puisses trouver "normal" ton histoire de PPC qui se reset automatiquement à la recharge et je ne comprends pas d'ailleurs comment tu recharges sans le PC.. la plupart des PPC se rechargent via le PC par le cable USB en utilisant justement l'électricité du PC.. ???

A+ :??:
patrick92

Posté le 02/12/2006 18:10:57       ?   @    
Voter pour ce message
sobis a écrit :
Bonjour,

En fait, le câble USB fourni avec l'appareil comporte une prise permettant de connecter un adaptateur AC/DC vendu aussi avec ce PPC. C'est pratique car on a pas besoin d'avoir un PC pour recharger la batterie.
sobis

:-)
  Posté le 13/12/2006 21:36:57       ?   @    
Voter pour ce message
As-tu réussi à installer où tu voulais ??
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> Installation d'applications

Aller à :

Page générée en : 0.231s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.