01net    Web

Actuellement en ligne : 1330 Utilisateurs dont 131 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> hp ipaq hx2400 + sagem my 700x + sfr
Aller à :
Auteur
<     1       >
goju
  Coucou, c'est moi

Posté le 06/01/2007 22:23:26       ?   @    
Voter pour ce message
j'aimerais savoir quelle son les paramètre pour pouvoir utiliser la connexion gprs/edge de mon téléphone (forfait sfr le compte a 18€) pour me connecter a internet, et combien cela coute
-------
C'est moi le depaneur de la maison
sobis

:-)
  Posté le 12/01/2007 18:14:04       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

Les paramétres et les tarifs varient avec chaque FAI...
Il faut demander à SFR les paramétres exacts à entrer lors du paramétrage de la premiére connexion.
Il est tres probable qu'ils sont d'ailleurs indiqués sur le courrier que le FAI vous a envoyé à l'issue de la signature de votre abonnement "data" (pour pouvoir se connecter à Internet, il faut obligatoirement souscrire un abonnement particulier..).

A+ :sol:
Loulou41600

Posté le 12/01/2007 19:38:04       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour,

et la politesse goju tu connai pas un ptit bonjour et merci serai des plus appréciable
-------
[:45phh:6]
goju
  Coucou, c'est moi

Posté le 12/01/2007 19:42:16       ?   @    
Voter pour ce message
ha eus ... dessoler ... bonjour !

il faut souscrire un abonnement spécifique ? je pensais qu'il suffisais de le paremetrais correctement pour pouvoir utiliser mon mobile en temps que modem, comme pour se connecter a internet depuis le mobile lui même

merci quand même
-------
Loulou41600

Posté le 12/01/2007 19:50:32       ?   @    
Voter pour ce message
re

en ce qui concerne le prix ces assez cher :cry: alors fait attention à ton forfait meme si tu ne risque pas d'être en hors forfait :ange: avec ton forfait

pour te connecter tu peux essayer de souscrire à un abonnement internet bas débit que tu paye à la minute comme free
-------
[:45phh:6]
goju
  Coucou, c'est moi

Posté le 12/01/2007 19:56:09       ?   @    
Voter pour ce message
ba ... sa va etre un peu compliquer vue que je suis mineur (17 ans) donc je ne peu pas, et j'aurais voulue savoir comment profiter de edge/gprs de mon portable, si cela et possible ...
-------
sobis

Posté le 12/01/2007 20:26:51       ?   @    
Voter pour ce message
Comme déja indiqué, il faut un abonnement spécifique "data" ou "business" en sachant que SFR facture surtout (ou exclusivement ?) au temps passé , ce qui revient fort cher, et que, de plus, il y a sur de nombreux forums des utilisateurs de SFR surfacturés sans comprendre pourquoi (je ne connais pas SFR, mais il semble qu'il s'agisse de connexions intempestives ou bien d'un oubli d'arréter IE à la fin d'une connexion: IE se met en veille mais ne s'arréte pas de lui-même sur un PPC....il ne faut pas oublier ce "détail" !!).

Voici un lien qui peut t'étre utile: ICI.

A+
goju
  Coucou, c'est moi

Posté le 12/01/2007 20:34:32       ?   @    
Voter pour ce message
merci pour tout, et bien en faite je pense garder mon paramétrage actuelle, qui me connecte par l'intermédiaire de club-internet et du compte des mes parent

sur se bonne soirée et encore merci pour les information
-------
sobis

Posté le 12/01/2007 20:56:58       ?   @    
Voter pour ce message
C'est effectivement plus simple et plus sur !!!!
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> hp ipaq hx2400 + sagem my 700x + sfr

Aller à :

Page générée en : 0.358s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.