01net    Web

Actuellement en ligne : 1288 Utilisateurs dont 137 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> Est-il intéressant de faire évoluer les logiciels existants
Aller à :
Auteur
<     1       >
micplex
  La micro informatique est comp

Posté le 21/01/2006 14:02:32       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
Je possède un pocket pc Ipaq h 1915 équipé de "windows CE 3.0" et livré avec " Active synchro 3.5" sur CD ROM.
Actuellement tout fonctionne bien. Je suis néanmoins tenté d'installer Active Synchro 3.7 voir 4.1. Cependant lorsque je lis, sur le forum, les difficultés rencontrées par certaines personnes avec l'installation de versions plus récentes d'Active Synchro, je m'interroge sur l'intérêt d'apporter des modifications. Je me demande notamment ce qu'apportent en plus les versions 3.7 et 4.1. La dernière (4.1) n'est-elle pas plus adaptée aux PDA équipés de l'OS Microsoft mobile 5, ainsi qu'à outlook 2003 (plutôt que outlook 2000 que je possède) ?
Enfin, est-ce que les évolutions d'office 2000 (qui concerne aussi outlook), par le pack 3, apporteraient un plus pour le pocket PC ?
Merci par avance d'éclairer ma lanterne.
sobis

:-)
  Posté le 24/01/2006 21:26:21       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

Tu as parfaitement raison de te poser ce genre de question.

Et tu as parfaitement raison d'y apporter toi-méme un début de réponse..pertinente !!

Je te conseilles effectivement de ne rien changer du tout puisque tout marche bien, les "améliorations" apportées par les versions ultérieures à la tienne (je suis sous ActiveSync 4.1) sont loin d'étre évidentes et sont surtout justifiées par la correction de.. difficultés éprouvées avec tel appareil.
Si tu n'as pas de probléme actuellement, ne va pas au devant de problémes potentiels !!
Ta machine (et son environnement logiciel) ne semble pas de la derniére génération, laisse la vivre avec un environnement de son age !!

Salut ;-)
-------
J'adore Vista :hurle: :rale: :o :fou: :non: :kaola: :| :berk: :spamafote: :pleure: :ahoui: :ideenoire: :hm:
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> Est-il intéressant de faire évoluer les logiciels existants

Aller à :

Page générée en : 0.394s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.