01net    Web

Actuellement en ligne : 657 Utilisateurs dont 58 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> Erreur MapSonic avec PDN - [ RESOLU ]
Aller à :
Auteur
<     1       >
LeonM76

Posté le 02/02/2008 11:11:09       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
Je possède un GPS PDN ViaMichelin X950-T et un PC neuf configuré avec Windows Vista et avec un disque dur ayant 100 Go de disponible.
J'ai installé le patch michelin pour windows vista et j'ai suivi la procédure Michelin pour la reconnaissance du GPS par Windows Vista.

Je peux synchroniser sans problèmes les fichiers avec l'extension "POI" par contre quand je veux synchroniser les fichiers avec l'extension "ASC", j'ai le message d'erreur suivant :
MapSonic a détecté l'erreur suivante : Erreurs de fichiers, ceci est probablement du à un manque d'espace sur le disque dur, dans ce cas, libérez de l'espace. Ceci pourrait être du à un problème du disque. MapSonic va maintenant se terminer pour vous permettre de régler le problème. Si le problème persiste, contactez le support technique.
J'ai contacté le support Michelin qui m'a fait réinstaller 2 fois les logiciels avec le DVD ViaMichelin et la procédure de reconnaissance de Windows Vista. Le problème a persisté.
Il est à que ce message d'erreur n'apparait pas quand je synchronise les fichier en "ASC" avec un PC configuré avec Windows XP SP2
Depuis, la réinstallation des logiciels du DVD ViaMichelin, j'ai contacté 5 fois le support ViaMichelin et je suis toujours sans réponse de leur part. (C'est quand même le 2ième service client dans le domaine du GPS !!!!)
Quelqu'un peut-il m'aider à régler ce problème et merci par avance
-->Message édité par LeonM76 le 03/03/2008 19:23:42<--
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> Erreur MapSonic avec PDN - [ RESOLU ]

Aller à :

Page générée en : 0.108s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 02/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.