01net    Web

Actuellement en ligne : 1270 Utilisateurs dont 131 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> enregistement sur Pocket ACER N 30
Aller à :
Auteur
<     1       >
nyvon

Posté le 15/01/2007 21:41:22       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour. Je viens d'acheter un pda ACER N 30 sur E-bay, ça marche mais, sans notice, je ne sais comment faire un enregistrement vocal, il y a bien un micro intégré, j'ai tripoté tous les boutons, pas moyen d'en registrer ma voix. Qq peut me renseigner ? merci.
sobis

:-)
  Posté le 16/01/2007 21:08:57       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

En bas de la fenétre "Aujourd'hui" tu as la mention "Nouveau". En cliquant dessus, tu ouvres une liste déroulante dans laquelle tu cliques sur "Notes".
La fenétre de prise de notes s'ouvre alors et, en bas de cette fenétre, tu as deux icones: l'une représente un crayon pour des notes écrites, et l'autre une cassette, pour des notes vocales genre dictaphone..
En cliquant sur l'icone "cassette", tu as en bas les icones d'enregistrement et de lecture qui s'affichent.. Le gros point rouge foncé est l'icone de début d'enregistrement et le carré de fin.
Il est possible sur la méme Note de saisir du texte et un enregistrement (memo vocal).

Par ailleurs, sur de nombreux PPC, il existe sur la machine elle-même un bouton dédié à l'enregistrement vocal direct. Sur mon QTek S100, il est situé sur le bord gauche et marqué par une petite icone gravée représentant une cassette.

Voila A+ :sol:
nyvon

Posté le 18/01/2007 12:09:31       ?   @    
Voter pour ce message
Super, merci beaucoup, ça marche super,je n'avais pas fait attention à ce petit icone, sur l'ancien pda (packard bell)j'avais une touche pour enregistrer.
amicaleent à toi.
sobis

:-)
  Posté le 03/02/2007 19:26:45       ?   @    
Voter pour ce message
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes :jap:
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> enregistement sur Pocket ACER N 30

Aller à :

Page générée en : 0.252s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.