LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
181 utilisateurs connectés

Effacement accidentel carte Europe sur GPS Michelin X950T

gege1342 le 29 juillet 2009 à 17h29
Bonjour
Je n'arrive pas à réinitialiser la carte via "Content Manager", blocage aux 3/4 du téléchargement.
Michelin m'a transmis par courriel une procédure sans passer par "Content Manager"
En suivant cette procédure, tout semblait bien se passer, mais au moment de lancer le GPS, le message suivant apparait:
" Application InstallSd.exe has performed an illegal opération and will be shut down.if the problem persists, contact the program vendor.
Exeption:0x0000005
Adress:0001C670.
J'ai recontacté Michelin qui m'invite à retourner le GPS pour réparation moyennant 53€ hors frais d'envoi.
Un internaute sympa a-t-il une solution à mon problème?
Merci pour votre aide et cordiales salutations.
gege1342
gege1342 le 05 aout 2009 à 20h00
gege1342 a écrit :
Bonjour
Je n'arrive pas à réinitialiser la carte via "Content Manager", blocage aux 3/4 du téléchargement.
Michelin m'a transmis par courriel une procédure sans passer par "Content Manager"
En suivant cette procédure, tout semblait bien se passer, mais au moment de lancer le GPS, le message suivant apparait:
" Application InstallSd.exe has performed an illegal opération and will be shut down.if the problem persists, contact the program vendor.
Exeption:0x0000005
Adress:0001C670.
J'ai recontacté Michelin qui m'invite à retourner le GPS pour réparation moyennant 53€ hors frais d'envoi.
Un internaute sympa a-t-il une solution à mon problème?
Merci pour votre aide et cordiales salutations.
gege1342

résolu
alex-du-16 le 11 septembre 2009 à 23h50
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer comment vous avez résolu votre problème.
Merci par avance
Alex-du-16

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.