01net    Web

Actuellement en ligne : 1319 Utilisateurs dont 144 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> données perdues
Aller à :
Auteur
<     1       >
haendel

Posté le 24/01/2005 15:26:30       ?   @    
Voter pour ce message
je possède depuis peu un PDA Toshiba e830. (donc neuf) Ca fait plusieurs fois qu'en l'allumant je constate que toutes mes données ont disparu .Il me faut les rentrer à nouveau ,en actionnant le commutateur arrêt/alimentation (comme lors de la première charge de la batterie.)Je précise que la touche "pause" (qui bloque les touches de programme) est activée et empêche la mise en route involontaire du PDA (lors d'un transport par exemple).

Qu'en pensez-vous ?
sobis

:-)
  Posté le 24/01/2005 16:13:45       ?   @    
Voter pour ce message
haendel a écrit :
je possède depuis peu un PDA Toshiba e830. (donc neuf) Ca fait plusieurs fois qu'en l'allumant je constate que toutes mes données ont disparu .Il me faut les rentrer à nouveau ,en actionnant le commutateur arrêt/alimentation (comme lors de la première charge de la batterie.)Je précise que la touche "pause" (qui bloque les touches de programme) est activée et empêche la mise en route involontaire du PDA (lors d'un transport par exemple).

Qu'en pensez-vous ?

Pas bien clair ton explication... Tes données sont vraiment "perdues" (tu dois tout réinstaller à la main) ou bien elles sont simplement non affichées et réapparaissent apres un soft Reset ???

A+ < inclued picture >

-------
J'adore Vista :hurle: :rale: :o :fou: :non: :kaola: :| :berk: :spamafote: :pleure: :ahoui: :ideenoire: :hm:
haendel

Posté le 24/01/2005 16:56:08       ?   @    
Voter pour ce message
je dois réinitialiser la machine et réinstaller les données en synchronisant . Au fait, c'est quoi un "soft reset" ?

Merci d'avance. haendel
sobis

Posté le 24/01/2005 19:47:41       ?   @    
Voter pour ce message
Le soft reset est un reset soft.... :love: , c'est à dire qu'il reset surtout la mémoire vive (il n'y a pas de disque dur sur un PDA...)sans toucher aux données qui sont retrouvées intactes apres.. En gros cela correspond à un arret / redémarrage sur un PC de bureau.

Si tu es obligé de recharger tes données via ActvSync c'est qu'elles ont effectivement disparu du PDA.. et ça ce n'est pas du tout normal..

La premiére chose est de créer des dossiers sur ton PDA pour y loger tes données car, si elles disparaissent aussi facilement, c'est qu'il semblerait qu'elles restent en mémoire vive qui est "néttoyé" lors de l'arret de ta machine..
-------
J'adore Vista :hurle: :rale: :o :fou: :non: :kaola: :| :berk: :spamafote: :pleure: :ahoui: :ideenoire: :hm:
haendel

Posté le 11/02/2005 09:32:30       ?   @    
Voter pour ce message
j'ai eu l'explication du problème ce jour : la machine est jugée défaillante par le vendeur ;
sobis

Posté le 11/02/2005 16:36:17       ?   @    
Voter pour ce message
haendel a écrit :
j'ai eu l'explication du problème ce jour : la machine est jugée défaillante par le vendeur ;

Ce n'est pas une "explication"... mais ce qui est important pour toi c'est qu'elle soit changée..

A+ :)

-------
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> données perdues

Aller à :

Page générée en : 1.163s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.