01net    Web

Actuellement en ligne : 1131 Utilisateurs dont 97 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> Déménager Internet sur le Palm
Aller à :
Auteur
<     1       >
raid shadow
  The Stealth of the War
  :-)
  Posté le 03/12/2005 21:32:11       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
Je possede un Palm Tungsten et je recherche le moyen le plus facile pour le connecter a Internet depuis mon ordinateur portable via Bluetooth, sans manipulation trop compliquée si possible...
Par la meme occasion, je recherche également deux logiciels gratuits, l' un pour surfer sur le web avec le PDA et l' autre pour consulter mes mails depuis celui-ci...
Quelqu' un peut-il me proposer quelques solutions?
-------
Ca ne s' arrange jamais du premier coup avec moi! ;)
raid shadow
  The Stealth of the War
  :-)
  Posté le 21/12/2005 19:18:48       ?   @    
Voter pour ce message
J' ai trouvé pour ceux qui sont intéressés:
Pour connecter le PDA a Internet, il faut configurer la connexion du Palm (vous trouverez un mode d' emploi sur le web) et il fallait, comme je l' ai oublié, activer le réseau Bluetooth sur le PC et partager la connexion Internet...
Ainsi, je suis parvenu a connecter mon PDA a Internet et j' ai trouvé comme navigateur gratuit AvantGo Client et Eudora Suite pour le mail, mais j' ai un nouveau probleme: ces logiciels m' affichent qu' il y a une erreur avec le DNS, qu' est-ce que cela peut bien signifier?
-------
Ca ne s' arrange jamais du premier coup avec moi! ;)
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> Déménager Internet sur le Palm

Aller à :

Page générée en : 0.203s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.