01net    Web

Actuellement en ligne : 1320 Utilisateurs dont 142 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> défaillance écran sur IPAQ 2210
Aller à :
Auteur
<     1       >
sylvain45

Posté le 26/12/2005 11:19:22       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
:chepa:
J’ai régulièrement des PB d'écran sur mon PDA, depuis un certain temps, je n’arrive plus à utiliser mon écran correctement. L’appareil est comme bloqué. Et quand il se débloque, c’est l’anarchie. Je clic sur la croix pour fermer il m’ouvre un menu. À ma connaissance il n’existe pas de virus pour les Pocket PC. Il arrive que je le relance plusieurs fois de suite pour que ça se remette à fonctionner correctement. Qui à une idée sur la source du problème ?
-------
sylvain.
http://www.facitic.fr
Ma2CV
  Vive les Hell's en Deuche AZAM
  :-)
  Posté le 01/01/2006 21:43:55       ?   @    
Voter pour ce message
:hello:
sylvain45 a écrit :
Bonjour,
:chepa:
J’ai régulièrement des PB d'écran sur mon PDA, depuis un certain temps, je n’arrive plus à utiliser mon écran correctement. L’appareil est comme bloqué. Et quand il se débloque, c’est l’anarchie. Je clic sur la croix pour fermer il m’ouvre un menu. À ma connaissance il n’existe pas de virus pour les Pocket PC. Il arrive que je le relance plusieurs fois de suite pour que ça se remette à fonctionner correctement. Qui à une idée sur la source du problème ?

:hello:
Est-ce que a s'améliore quand tu recales le stylet ? (j'ai bien dit améliorer, c'est à dire est-ce que c'est "moins pire" ?).
-------
[:sms:1]

<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> défaillance écran sur IPAQ 2210

Aller à :

Page générée en : 0.16s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.