01net    Web

Actuellement en ligne : 1350 Utilisateurs dont 125 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> connetion wifi sur point wi fi
Aller à :
Auteur
<     1       >
wall

Posté le 09/08/2005 22:33:14       ?   @    
Voter pour ce message
je voudrais savoir ce qui faut pour se connecter a un point wifi ( exemple dans les hotels ou les points de connection dans certaines ville ), avec un PDA .faut-il un abonnement a un fournisseur internet? , comment ca marche ?.
qui peut me dire tout sur ce mode de fonctionnement Merci

ltvprod

Posté le 08/09/2005 14:10:47       ?   @    
Voter pour ce message
Bah, on trouve de tout... Tu as des points gratuits dans certains bars, restos and co, d'autres payants directement à l'endroit ou se situe le point, et tu as aussi des points genre Hotspot Orange ou tu paies à l'heure par abonnement pour tous les hotspot de l'opérateur, si j'ai bien tout comprit...
-------
LTV Prod - Floris
http://www.ltvprod.com
Ma2CV
  Vive les Hell's en Deuche AZAM
  :-)
  Posté le 09/09/2005 22:32:06       ?   @    
Voter pour ce message
Super question : cet été j'ai acheté une carte wifi (19 euros) pour mon micro portable des fois que je puisse avoir besoin d'internet chez MacDo ou dans une gare. Pas d'essai jusque là sauf chez moi sur mon réseau wifi sans problème malgré Win 98 (un revendeur m'avait pourtant affirmé que le wifi ne fonctionnait correctement qu'avec XP...)

Mais j'ai aussi un PDA et je lorgne sur la carte wifi au format SD (ce n'est pas le même prix, il faut ajouter un 1).

Je relance donc le topic car il y a du monde que attend derrière
:bounce:
-------
[:sms:1]

<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > PDA
> connetion wifi sur point wi fi

Aller à :

Page générée en : 0.283s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.