|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour,
je ne possede pas encore de pda et souhaiterai investir prochainement, je voudrai savoir s'il existe comme pour les pc une carte d'acquisition video avec logiciel assorti, pour info j'ai une pctv pinnacle sur mon pc, en un mot je voudrai savoir s'il y a quelquechose d'equivalent pour pda et si oui quel type de carte, marque etc...
merci d'avance
-->Message édité par HD1340 le 20/01/2006 12:33:39<--
|
|
handle with care...
|
|
|
Bonsoir,
Ecris en minuscules (topic et titre) sinon couic..... avec le bouton
(Ecrire en majuscules revient à hurler)
-------
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole !
|
|
Chat modéré
|
|
|
Veuillez écrire votre titre en minuscule comme le précise la charte.
Pour cela il faut cliquer sur l'icone de votre premier post et changer le titre, dans le cas inverse votre sujet sera fermé.
Merci de votre compréhension.
-------
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
|
|
Vive les Hell's en Deuche AZAM
|
|
|
HD1340 a écrit :
bonjour,
je ne possede pas encore de pda et souhaiterai investir prochainement, je voudrai savoir s'il existe comme pour les pc une carte d'acquisition video avec logiciel assorti, pour info j'ai une pctv pinnacle sur mon pc, en un mot je voudrai savoir s'il y a quelquechose d'equivalent pour pda et si oui quel type de carte, marque etc...
merci d'avance
Quel intérêt ?
intéressante cette question, mais sincèrement pourquoi faire ????
-------
|
|
|
|
|
|
Je fais un peu de modelisme, et j'aurai souhaite embarquer une micro camera sur un avion et me servir ainsi du pda comme enregistreur/magneto. Voila l'interet !
|
|
Vive les Hell's en Deuche AZAM
|
|
|
HD1340 a écrit :
Je fais un peu de modelisme, et j'aurai souhaite embarquer une micro camera sur un avion et me servir ainsi du pda comme enregistreur/magneto. Voila l'interet !
Whaouh ! alors là chapeau
L'idée est fantastique++++
mais je reste les yeux grands ouverts... "on voyait briller dans ses yeux une lueur d'inintelligence" (Marcel Aymé - La Jument verte)
Evidemment, je parle de moi.
-------
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il n'existe pas de carte d'acquisition video dans le sens ou tu l'entends.
Les derniéres générations de PPC sont pourvues, sur certains modéles, d'un appareil photo-camera pouvant servir à prendre quelques clichés ou de courtes séquences vidéos... mais de tres mauvaise qualité !!! (mon QTek S100 dispose de ce genre de gadget, dont je ne me sers jamais).
Dans l'état actuel de la technologie, la seule solution pour avoir des photos ou des vidéos de bonne voire excellente qualité est de... séparer les spécialités: le PPC pour son role de PPC et eventuellement de téléphone (PPC Phone edition), un mini APN (toujours plus petit qu'un PPC, de plus..) pour photos et vidéos vraiment utilisables.
Certes, cela fait double dépense mais c'est incontournable pour qui veut un travail sérieux et réellement utilisable.
J'utilise pour photos et videos le CASIO Exilim (avec Zoom) qui est à peu pres du format d'une carte de crédit et de l'épaisseur d'une cigarette, et qui ne quitte jamais la poche intérieure de ma veste.
Voila.
-->Message édité par sobis le 24/01/2006 20:49:29<--
|
|
|
|
|
ok. Merci beaucoup pour ta réponse
|
|
1
|