Bonjour,
J'ai 2 PC en réseau ethernet via un switch. L'accès à internet se fait donc en filaire via ma mini Livebox sagem. Le 1er PC n'a aucun problème mais le second ne reçoit plus internet. C'est un PC qui a été déplacé et branché sur différentes connexions pour dépanner des personnes qui étaient en panne d'ordi etil a donc été prêté en roue de secours... Seulement, depuis que je l'ai récupéré, l'icone s'affiche toujours en lecture de l'adresse réseau mais je n'ai plus accès à internet. J'ai essayé avec un 3ème PC et là ça marche sans problème... Donc il y a un souci au niveau de mon adresse IP peut-être ?
Merci à celui ou celle qui prendra un peu de son temps pour m'aider
-------
Les fourmis qui se rassemblent sont capables de soulever une montagne (dicton Burkinabé)
bonjour,
j'ai 2 pc en réseau ethernet via un switch. l'accès à internet se fait donc en filaire via ma mini livebox sagem. le 1er pc n'a aucun problème mais le second ne reçoit plus internet. c'est un pc qui a été déplacé et branché sur différentes connexions pour dépanner des personnes qui étaient en panne d'ordi etil a donc été prêté en roue de secours... seulement, depuis que je l'ai récupéré, l'icone s'affiche toujours en lecture de l'adresse réseau mais je n'ai plus accès à internet. j'ai essayé avec un 3ème pc et là ça marche sans problème... donc il y a un souci au niveau de mon adresse ip peut-être ?
merci à celui ou celle qui prendra un peu de son temps pour m'aider
Bon, personne pour donner un petit coup de main ? C'est dimanche... Attendons demain
-------
Les fourmis qui se rassemblent sont capables de soulever une montagne (dicton Burkinabé)