LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
68 utilisateurs connectés

Plus accès internet sur 2ème PC

throgus le 10 octobre 2009 à 17h17
Bonjour,
J'ai 2 PC en réseau ethernet via un switch. L'accès à internet se fait donc en filaire via ma mini Livebox sagem. Le 1er PC n'a aucun problème mais le second ne reçoit plus internet. C'est un PC qui a été déplacé et branché sur différentes connexions pour dépanner des personnes qui étaient en panne d'ordi etil a donc été prêté en roue de secours... Seulement, depuis que je l'ai récupéré, l'icone s'affiche toujours en lecture de l'adresse réseau mais je n'ai plus accès à internet. J'ai essayé avec un 3ème PC et là ça marche sans problème... Donc il y a un souci au niveau de mon adresse IP peut-être ?
Merci à celui ou celle qui prendra un peu de son temps pour m'aider
-------
Les fourmis qui se rassemblent sont capables de soulever une montagne (dicton Burkinabé)
throgus le 11 octobre 2009 à 09h47

throgus a écrit :
bonjour,
j'ai 2 pc en réseau ethernet via un switch. l'accès à internet se fait donc en filaire via ma mini livebox sagem. le 1er pc n'a aucun problème mais le second ne reçoit plus internet. c'est un pc qui a été déplacé et branché sur différentes connexions pour dépanner des personnes qui étaient en panne d'ordi etil a donc été prêté en roue de secours... seulement, depuis que je l'ai récupéré, l'icone s'affiche toujours en lecture de l'adresse réseau mais je n'ai plus accès à internet. j'ai essayé avec un 3ème pc et là ça marche sans problème... donc il y a un souci au niveau de mon adresse ip peut-être ?
merci à celui ou celle qui prendra un peu de son temps pour m'aider

Bon, personne pour donner un petit coup de main ? C'est dimanche... Attendons demain :p
-------
Les fourmis qui se rassemblent sont capables de soulever une montagne (dicton Burkinabé)

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.