01net    Web

Actuellement en ligne : 1276 Utilisateurs dont 133 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Navigateur
> Whith security guard ?..
Aller à :
Auteur
<     1       >
drdeux

Posté le 08/02/2008 12:29:48       ?   @    
Voter pour ce message
Bien le bonjour à toutes et à tous,

Dans la barre d'internet j'ai une application> Whith security guard ...

lorsque j'ouvre internet ou que je recherche un site,d'office cette fenêtre s'affiche en plein milieu WHITH SECURITY GUARD,sur laquelle il faut cliquer OK pour s'en débarrasser ...recherche d'un nouveau site,de nouveau la dite feêtre est prèsente ..

Je me suis rendu dans les paramètres afin de cocher la case pour que la dite fenêtre ne s'ouvre plus .. Rien n'y fait celle ci réapparait constamment ?..

Puis je désinstaller dans crawler toolbar ce whith security guard en toute quiétude et sans ennuis pour la suite ?...

Par avance je vous erai reconnaissant de bien vouloir me comuniquer la procèdure pour remédier à cet inconvénient...Je vous en remercie.

Bonne AM, Bon W.E.

Daniel.
bobette marlow

:-)
  Posté le 08/02/2008 17:04:27       ?   ^   @    
Voter pour ce message
salut,
supprime carrément la Crawler toolbar qui s'est
installé à coup sur sans ton consentement,surement
en même temps que SpywareTerminator.pas cool...
drdeux

Posté le 09/02/2008 11:25:04       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

Merci pour la réponse,j'ai en effet installer Spyware Terminator .. Je vaos donc désinstaller terminator + Crawler tool bar.

Bon W.E.

Daniel.
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Navigateur
> Whith security guard ?..

Aller à :

Page générée en : 0.631s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.