01net    Web

Actuellement en ligne : 1317 Utilisateurs dont 125 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Navigateur
> Utilisateurs dans le navigateur Orange
Aller à :
Auteur
<     1       >
jphm40
  Eppur si muove ...
  :-)
  Posté le 09/09/2008 14:25:08       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour à tous :salut:
le changement d'utilisateur dans le navigateur Orange provoque l'affichage d'une fenêtre "Choisissez un compte d'utilisateur" dans laquelle s'affiche la liste des différents comptes déjà créés ; on peut en rajouter ou les modifier.
MAIS :hurle: comment faire pour supprimer des comptes qui ne servent plus ? Orange ne semble pas avoir prévu ce cas ou alors je n'ai pas trouvé la manip.
A+ :bn:
Labbaipierre

Statut :  Administrateur
  Posté le 09/09/2008 18:04:47       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Sujet déplacé dans Internet > Navigateurs

(et pas "FAI" car ça n'a pas de rapport)
-------
http://www.monbeausapin.org/ - Une visite par jour = un soutien à la Croix-Rouge
civa

Posté le 09/09/2008 20:11:39       ?   @    
Voter pour ce message
On ne peut pas supprimer un compte utilisateur orange, juste le modifier
-->Message édité par civa le 09/09/2008 20:15:07<--
jphm40
  Eppur si muove ...
  Posté le 09/09/2008 20:24:59       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir

Abbaipierre : pardon pour l'erreur de rubrique :D et merci pour la redirection

civa : merci pour la réponse, je pensais effectivement que ce n'était pas prévu. Mais c'est wanadoo qui s'est transformé en Orange et l'ancien adresse.wanadoo va donc me suivre ad vitam orange. :hot:
civa

Posté le 09/09/2008 20:52:21       ?   @    
Voter pour ce message
moi j'ai transformé les adresses wanadoo en orange en modifiant les mails (même si je ne me sers pas forcément de toutes ;) )
-->Message édité par civa le 09/09/2008 20:53:03<--
jphm40
  Eppur si muove ...
  Posté le 09/09/2008 21:17:16       ?   @    
Voter pour ce message
:) je ne comprends pas très bien ta manip.
Voila ce que j'ai fait : j'ai changé mon ancienne adresse Wanadoo et celle de ma femme en Orange , mais lors du choix du compte utilisateur pour changer de boite aux lettres, la fenêtre affiche les boutons des anciennes, des nouvelles et même une adresse inscrite par erreur et inutilisable.
Ce n'est pas franchement gênant mais c'est agaçant, surtout lorsqu'on pense que la machine doit être à notre service et pas l'inverse. :(
Mais je reste naïf ...
:salut:
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Navigateur
> Utilisateurs dans le navigateur Orange

Aller à :

Page générée en : 0.235s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.