01net    Web

Actuellement en ligne : 1348 Utilisateurs dont 125 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Navigateur
> [Urgent]Connexion en ligne
Aller à :
Auteur
<     1       >
-Pilou-

Posté le 27/02/2008 12:41:28       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour !

Je joues au jeux DoW en ligne sur mon PC et je n'ai aucun problème.
Mais, je me suis acheté un PC à moi, et j'ai voulu installer Dawn of War Dark Crusade. L'instalation se passe à merveille, jusqu'a je veille jouer en ligne, et la ça me dit que "internet s'est peut-être déconnecté, vérifier le Pare-feu, et le routeur".
Ok, donc comme j'enleve le pare-feu à chaque fois que je joue, ca viens pas de là.

Le Vrai problème, c'est que internet marche impeccablement, je peut aller sur tous les sites que je veux ( autorisés biensur xD ) il marche toute la journée sans coupure ! Et la j'essaye d'y jouer, et internet ce deconnecte, et revoila le message =>"internet s'est peut-être déconnecté, vérifier le Pare-feu, et le routeur".

Alors comment faire pour qu'internet qui ne bug pas toute la journée, ne se deconnecte pas pile au moment où j'enclanche mon jeu Dawn of War Dark Crusade ??!
Merci d'avoir lu, et j'attend vos reponses avec impatience !

Labbaipierre

Statut :  Administrateur
  :-)
  Posté le 28/02/2008 21:51:40       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Doublon — http://forum.telecharger.01net.com/index.php?forum=microhebdo&page=forum3(...)
-------
http://www.monbeausapin.org/ - Une visite par jour = un soutien à la Croix-Rouge
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Navigateur
> [Urgent]Connexion en ligne

Aller à :

Page générée en : 0.232s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.