|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
Aujourd'hui juste après une mise à jour de Windows XP je ne pouvais plus ouvrir de page sur internet, bizarre non?
j'ai donc supprimé cette mise à jour et tout refonctionne.
Si quelqu'un peut me tuyauter sur le problème se serait sympa ,on a quand même besoin de ces mises à jour.
|
|
Il est urgent d'attendre ...
|
|
|
Salut,
Après une mise à jour ... quelle mise à jour ? quel message d'erreur ?
On doit tout deviner !
Quel FAI ? quel type de connection ? quel navigateur ?
A+
|
|
|
|
|
bonjour OubaouP
c'est une mise à jour de sécurité XP (KB 951748)
Donc aprés cette mise à jour, toutes les recherches sur le net se bloquent, je ne peux même pas avoir la page d'accueil de wanadoo, même de Google enfin rien
le message est que la pages est introuvable.
j'ai Wanadoo sur un modem.
-->Message édité par charly 2 le 09/07/2008 19:57:51<--
|
|
|
|
|
Rebonjour OubaouP
Je viens de lire sur Google que KB 951748 bloque l'accès du navigateur si on a ZoneAlarm. Je pense que le mieux, soit d'attendre que tout rentre dans l'ordre.
Merci A+
|
|
|
|
|
|
Bonjour,j'ai aussi le même prob. j'ai du faire une restauratrion système et empêcher la mise à jour automatique, car après la mise a jour, mon réseau internet fonctionne et internet aussi, mais cela s'arrete après quelques seconde, je doit réactiver la clé wi-fi, si je veut allez sur windows update, pour prendre contact avec eux, je ne peut pas car le contrôle activex n'est pas mis à jour. (j'ai zone-alarme) mais même désactivé, cela ne change rien...alors pour l'instant je bloque la mise à jour...en attendant une solution..
|
|
|
|
|
|
Attendre le correctif de cette mise à jour KB951748 inoportune.Attention aux mises à jour automatiques.
|
|
|
|
|
charly 2 a écrit :
Bonjour,
Aujourd'hui juste après une mise à jour de Windows XP je ne pouvais plus ouvrir de page sur internet, bizarre non?
Si quelqu'un peut me tuyauter sur le problème se serait sympa  ,on a quand même besoin de ces mises à jour.
Bonjour,
La mise à jour KB951748 est une mise à jour utile, qui destabilise Zone Alarm.
La mise à niveau de Zone Alarme est faite par la version 7.0.483. Pour ceux qui ont le produit en français, l'adresse est ci-dessous (sinon, sur le site de ZoneLabs):
http://download.zonealarm.com/bin/free/pressReleases/2008/LossOfInternetAcces(...)
Bonne chance
|
|
|
|
|
charly 2 a écrit :
Bonjour,
Si quelqu'un peut me tuyauter sur le problème se serait sympa  ,on a quand même besoin de ces mises à jour.
Bonjour,
La mise à jour KB951748 est une mise à jour utile, qui destabilise Zone Alarm.
La mise à niveau de Zone Alarme est faite par la version 7.0.483. Pour ceux qui ont le produit en français, l'adresse est ci-dessous (sinon, sur le site de ZoneLabs):
http://download.zonealarm.com/bin/free/pressReleases/2008/LossOfInternetAcces(...)
Bonne chance
|
|
1
|
|

|
> paru le 02/10/2008
Hors-Série en vente actuellement.
|