Bonsoir,
Voici mon problème, je ne peu plus acceder a un forum, l'administrateur m'a dit que je n'ete pas banni, j'ai essayer avec Firefox 2, Internet Explorer 6 et 7 et avec le Navigateur Orange, j'ai essayer avec deux ordinateurs (connecter sur la même Livebox)
Sur Firefox, j'ai essayer la "Console d'erreur" par curiosité et sur le lien du forum sa m'a indiquer:
Erreur: syntax error
Je pense que mon problème est cette erreur, tout les autres internautes peuvent acceder a se forum (voici son adresse: http://forums.freelancer-fr.com/).
Que dois-je faire?
Merci de m'aider!
Le navigateur Orange (cette bouse !) c'est Internet Explorer.
Essaie d'effacer tes cookies du forum Freelancer-fr et essaie de te connecter à nouveau.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
Désoler, j'avais oublier de preciser que j'avait deja essayer d'enelever les cookies et fichiers temporaires, meme une re-installation complete du systeme n'a rien changer...
Normalement ce message s'affiche dans la page, en clair c'est un problème qui vient du forum et non de ta machine.
Mais j'ai vérifié : ça ne me le fait pas sur le forum Freelancer...
Et puis si tu as enlevé tes cookies, tu es déconnecté de ce forum. C'est curieux.
Ça te le fait dès l'index de ce forum ou sur certains sujets ?
-------
Je suis presque sûr que ça vient de ta LiveBox, mais je ne sais pas où exactement (firewall ?)
-------