|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour
Dans la barre de recherche de Google (barre des tâches) de Firefox apparait la liste des recherches antérieures quand on commence une saisie. Comment purger de temps temps cette liste?
Merci.
|
|
Je suis à l'ouest...
|
|
|
As-tu essayé un clic droit dans la zone de recherche ?
Tu as ainsi accès à une boîte de dialogue.
Il suffit ensuite de cliquer sur "Vider l'historique de recherche".
-------
Crachin : Petite pluie inconnue en Bretagne mais fréquente à Grenoble (le crachin dauphinois).
Bars : Sport national breton ( les bars parallèles)
|
|
|
|
|
Yesterday a écrit :
:hello:
Bonjour
Il me semble que la ligne bien présente dans le menu déroulant "effacer l'historique de recherche" ne soit pas active, les traces de recherche ne sont effacées si clic sur cette ligne. En faisant un essai pour la recherche de photos, la liste commençant par pho est présente. Un problème de configuration de Firefox sans doute, mais comment faire?
Merci.
|
|
|
|
|
Yesterday a écrit :
:hello:
Pas trouver de solution?
Merci.
|
|
Marcel m'harcèle !
|
|
|
Tu as plusieurs possibilités:
La plus rapide, tu ouvres FF, onglet "outils" et tu choisis effacer mes traces"
Plus précis, (je te donne la solution pour FF 1.5 mais si tu as la 2.0 ca ne varie pas trop) Outils >> options >> vie privée >> formulaires et tu cliques sur effacer les données
-->Message édité par bobarmarcel le 03/10/2007 23:00:12<--
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur
http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
|
salut! si malgré la manip ci-dessus ,dés que tu tapes une lettre dans la recherche,(par exemple dans Google Maps)l'historique de tes frappes precedentes perdure,fais ceci:
tapes la lettre "a" par exemple puis mets ta souris sur le premier mot de la liste il est en surbrillance ,maintient le clic dessus,en même temps cliques sur 'SUPPR' et lache le clique, jusqu'a epuisement de la liste,tu peux faire tout l'alphabet!!
vois ici Yesterday avait donné la solution pour Google Maps
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/internet_reseaux_et_high_tech/a(...)
-->Message édité par romie le 04/10/2007 14:03:20<--
-------
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
|
|
|
|
|
bobarmarcel a écrit :
Tu as plusieurs possibilités:
La plus rapide, tu ouvres FF, onglet "outils" et tu choisis effacer mes traces"
Plus précis, (je te donne la solution pour FF 1.5 mais si tu as la 2.0 ca ne varie pas trop) Outils >> options >> vie privée >> formulaires et tu cliques sur effacer les données
Bonjour
Merci pour ton aide. J'ai la version 2.0.0.7 l'onglet formulaire n'est pas présent.
|
|
|
|
|
romie a écrit :
salut! si malgré la manip ci-dessus ,dés que tu tapes une lettre dans la recherche,(par exemple dans Google Maps)l'historique de tes frappes precedentes perdure,fais ceci:
tapes la lettre "a" par exemple puis mets ta souris sur le premier mot de la liste il est en surbrillance ,maintient le clic dessus,en même temps cliques sur 'SUPPR' et lache le clique, jusqu'a epuisement de la liste,tu peux faire tout l'alphabet!!
vois ici Yesterday avait donné la solution pour Google Maps
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/internet_reseaux_et_high_tech/a(...)
Bonjour
J'ai la fenêtre de saisie en haut à droite dans FF. Ta solution ne fonctionne pas à moins que je m'y prend mal.
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
|
bonsoir! dans la recherche Google,cliques gauche dans la fenêtre de texte(là ou tu tapes ta recherche)une liste s'affiche,au lieu de mettre en surbrillance le texte de celle ci, mets le pointeur sur le 2eme ,cliques gauche dessus puis maintiens le clic dessus,puis appuie sur "SUPPR" à ce moment lache le clic!la liste s'efface,recommence jusqu'à plus rien!
j'ais IE6 , mais avec un peu de chance c'est pareil pour FF!
-------
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
|
|
Marcel m'harcèle !
|
|
|
KENZA a écrit :
Bonjour
Merci pour ton aide. J'ai la version 2.0.0.7 l'onglet formulaire n'est pas présent.
C'est pourtant presque pareil
Outils >> options >> vie privée et tu cliques sur "nettoyer maintenant" .
Tu peux choisir en plus les paramètres à effacer . Celui qui t'intéresse et doit être coché est "recherche de formulaires et de données"
-->Message édité par bobarmarcel le 05/10/2007 07:46:30<--
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur
http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
|
|
|
|
|
bobarmarcel a écrit :
C'est pourtant presque pareil
Outils >> options >> vie privée et tu cliques sur "nettoyer maintenant" .
Tu peux choisir en plus les paramètres à effacer . Celui qui t'intéresse et doit être coché est "recherche de formulaires et de données"
Bonjour
La liste suggestions n'est toujours pas supprimée. Dans outils, options, vie privée, paramètres, la ligne "données de formulaires enregistrées" est bien cochée. En cliquant sur l'onglet nettoyer maintenant le menu comporte bien une ligne cochée "recherche et données de formulaires enregistrées", mais cette ligne n'est pas en surbrillance, il en est de même pour la ligne "historique de téléchargement".
Sans doute un problème de configuration!
Merci.
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
|
as tu au moins essayé l'astuce donnée plus haut?
-------
|
|
|
|
|
romie a écrit :
as tu au moins essayé l'astuce donnée plus haut?
Oui
Je te donnes la procédure que j'ai utilisée.
Quand je clic droit dans la fenêtre de saisie de google située en haut à droite dans Firefox il y'a un menu avec les lignes suivantes :annuler,couper,copier,coller,supprimer,tout sélectionner,effacer l'historique de recherche (cette ligne n'est pas en surbrillance),afficher les suggestions.
En cliquant sur afficher les suggestions on active ou désactive cette opération.
Quand elle est active et que l'on saisie une recherche, apparait toute une liste de suggestions commançant par la les ac (si le début de saisie est ac).
Si j'effectue ta procédure les lignes se suppriment une à une.
Mais dès que je refais une saisie les mots supprimés sont toujours présents.
Que faire?
Merci.
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
|
dis donc tu vas venir polluer partout avec ton lien? je ne vois aucun rapport avec ce sujet!!
-------
|
|
|
|
|
romie a écrit :
ok! pigé! et si tu fais la même chose sous IE, comme c'est l'historique de Google ,ily a une chance que çà marche! et que par rebondance, il disparaisse de Firefox
Bonjour
Je suis désolé ça ne marche pas. Dans IE7 le simple fait de cliquer (sans relacher la souris)sur un mot dans la fenêtre suggestion ouvre une page. Dans Firefox le mot est supprimé avec ta méthode mais réapparait en suggestion dès que l'on fait une saisie.
Merci.
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
|
et crotte!!!!bon ben j'ais plus d'idée!!t'as bien essayé en passant par Google Maps?
-->Message édité par romie le 10/10/2007 11:30:13<--
-------
|
|
|
|
|
romie a écrit :
et crotte!!!!bon ben j'ais plus d'idée!!t'as bien essayé en passant par Google Maps?
C'est quoi Google MAPS?
Merci.
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
|
salut! c'est çà:
http://maps.google.fr/
en fait c'est l'equivalent de Google earth avec moins de fonctions, et c'est en ligne (d'ailleurs si tu as la Google toolbar tu verras qu'il y a Maps comme outils)!
moi j'utilise Geoportail pour la France plus de details par rapport à google maps
http://www.geoportail.fr/index.do
-->Message édité par romie le 12/10/2007 08:12:25<--
-------
|
|
1
|