Voilà.
Attention car Internet Explorer est lié à Windows. Donc, la suppression de IE8 réinstallera la version précédente, IE7. Impossible de supprimer IE complètement car Windows risquerait de ne plus fonctionner.
Il faut une bonne raison pour supprimer IE8 car cette version apporte de nombreuses nouveautés (et quelques désagréments aussi parfois...).
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses, Pour info j'ai Vista mais, au vu de vos réponses, je vais conserver IE8 malgré ses inconvénients. Je voulais le virer parce qu'à de nombreuses reprises il ne répond pas et je suis obligé de le relancer mais maintenant j'ai mis Firefox par défaut.
Encore merci à vous deux et bonne journée.
jeanmimigab a écrit :
:hello:
mauvaise idée,tu en a besoin pour les mise à jours "windows update".
voilà.
attention car internet explorer est lié à windows. donc, la suppression de ie8 réinstallera la version précédente, ie7. impossible de supprimer ie complètement car windows risquerait de ne plus fonctionner.
il faut une bonne raison pour supprimer ie8 car cette version apporte de nombreuses nouveautés (et quelques désagréments aussi parfois...).
J'ai eu des problèmes pour désinstaller ie8.
La solution : Ecrire à microsoft.Dans les 24 heures j'ai eu une
réponse et ça a marché.
Symptome :disparition de la barre de tache d'ie8, disparition option internet du panneau configuration.
Lors de la suppression de ie8 : les fichiers hmmapi.dll.mui,
ieakmmc.chm, impossible de copier fichier....
Réparation de windows update : iesetup.dll, imgutil.dll, inseng.dll
is not registrable, dll install.able.....
Cela vient de ie8 qui est corrompu.
Avant de toucher au clé de registre ou autre chose, contactez
microsoft avec le lien qui s'affiche sur le bureau lors de l'echec
de l'installation ou de la désinstallation d'ie8.
Ils envoient un fichier ie8 que l'on colle dans windows.
Surtout ne pas oublier de désactiver le pare feu car il bloque l'installation.