01net    Web

Actuellement en ligne : 1350 Utilisateurs dont 132 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Navigateur
> Supprimer une fenêtre à l'ouverture de IE
Aller à :
Auteur
<     1       >
Bibin

Posté le 28/06/2008 20:47:16       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour, à chaque fois que j'ouvre internet explorer, une petite fenêtre s'affiche pour dire que cette page contient des élements securisés et non securisés voulez vous ouvrir ou non. Cette fenêtre s'ouvre systématiquement même pour la page d'accueil Orange avec "https". Avant je n'avais pas ça et j'aimerai bien la supprimer. Savez vous comment le faire? merci Bibin
praline
  différente

Posté le 29/06/2008 07:41:30       ?   @    
Voter pour ce message
Utiliser un autre navigateur; comme Firefox par exemple:

http://firefox.fr/

aucun pop-up non désirés n'entraverais ta navigation?
C'est juste une invitation, pas de solution à proposer.
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
marylou2

:-)
  Posté le 29/06/2008 16:12:39       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: Bibin

Si tu souhaite désactiver le message d'avertissement en cas de changement entre mode sécurisé et non sécurisé suis dans ce cas cette procédure :

[:herisson41:7] Dans Internet Explorer [:herblinois:1] Outils [:herblinois:1] Options Internet...
[:herisson41:7] Clique sur l'onglet Avancé
[:herisson41:7] Décoche la case Avertir en cas de changement entre mode sécurisé et non sécurisé.

Bonne manip...

:salut:

Bibin

Posté le 29/06/2008 23:20:06       ?   @    
Voter pour ce message
Salut et merci pour le conseil, mais je viens de verifier, bizarrement la case "avertir en cas..." n'est pas cochée! ça doit avoir autre raison. à+ Bibin
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Navigateur
> Supprimer une fenêtre à l'ouverture de IE

Aller à :

Page générée en : 0.195s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.