Bonjour, on entend souvent dire que firefox est plus sécurisant qu'IE8, pourtant je vois qu'on a accès dans firefox a tous les mots de passe , j'en déduit qu'une personne arrivant a pirater votre pc pourrait facilement récupérer tout çà qu'en pensez vous ?
Merci
Paulux1
le 15 aout 2009 à 11h23
voir son profil
bonjour,
pense rien... être aussi simplicité, tu as tout compris à la sécurité !
le problème, c'est la personne qui est au bout de clavier !
je vois qu'on a accès dans firefox a tous les mots de passe
c'est ton problème...
on m'a dit que voiture A est très sur, je laisse la porte ouverte....
-->Message édité par Paulux1 le 15/08/2009 11:25:03<--
fml
le 15 aout 2009 à 18h04
voir son profil
De quels mots de passe veux-tu parler ?
La sécurité, c'est une notion très vaste. Su quoi porte exactement ta question ?
Certes, il est possible d' afficher en clair ces mots de passe dans les options de Firefox mais tu as la possibilité de créer un mot de passe "Maître" , celui-ci devra être entré avant de pouvoir visualiser toute la liste de tes mot de passe.
OutilsOptions Coche la case Utiliser un mot de passe principal
-------
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli.
Pas d'aide en Message Privé. Merci de votre compréhension.
olliug007
le 18 aout 2009 à 05h18
voir son profil
Merci marylou pour la réponse
J'ai bien essayé de mettre un mot de passe principal, mais il est demandé à chaque ouverture de firefox, un peu agaçant quand même.
Ce qui est sur je n'ai pas trouvé cet accés direct dans internet explorer. De toute façon les mots de passe de site sécurisés genre banque ne sont pas gardés, heureusement.
Pas de merci a Paulux1 qui se moque des gens.
marylou2
le 18 aout 2009 à 13h11
voir son profil
olliug007
Oui, Firefox te le demandera à chaque ouverture. Après c'est un choix qu'il faut opter si l'on veux vraiment que nos mots de passe ne soient pas accessible par d'autres utilisateurs.
Internet explorer ne se comporte pas de la même façon puisque nous n'avons pas accès à la liste des mots de passe.
Maintenant à toi de te servir du navigateur qui te correspond le mieux.
Bonne navigation sécurisée...
-------
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli.
Pas d'aide en Message Privé. Merci de votre compréhension.