01net    Web

Actuellement en ligne : 878 Utilisateurs dont 80 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Navigateur
> quel navigateur choisir
Aller à :
Auteur
<     1       >
guild

:-)
  Posté le 30/03/2008 08:43:51       ?   @    
Voter pour ce message
Bjr a tous >> je suis avec IE7 et j'ai des problèmes d'affichage lorsque je veux consulter le site Web que je suis en train de faire . Certaines personnes m'ont conseillé de changer par Mozila ou Firefox .J'aimerai votre avis . Merci
jean rene dubinat
  PC=Plante Constamment
  Posté le 30/03/2008 10:00:07       ?   ^   @    
Voter pour ce message
salut,

prend Mozilla Firefox oui. La dernière version est la 2.0.0.13.c'est un très bon navigateur.
tu le demandes pas mais, si t'installes firefox, ne désinstalles pas IE7. D'une part ca servirait a rien (ils cohabitent très bien) d'autre part l'absence d'IE7 rendrait windows instable.(puis en plus, pour certains sites, notamment pour windows update, IE est indispensable)

-->Message édité par jean rene dubinat le 30/03/2008 10:01:35<--
-------
Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
frere officiel de Jaksnoopy
Parrain de pobemer [:jean rene dubinat:1]
NHT

Posté le 30/03/2008 11:45:48       ?   @    
Voter pour ce message
Si tu fais ton site web pour toi meme, oui choisis ce que tu veux. Si tu veux faire pour que les autres puissent consulter, utiliser les deux car si quelqu'un utilise IE7, il sera dans la merde (comme moi). Enfin, c'est toi qui doit faire ton site en sorte que le site s'affiche correctement sur tous les navigateurs
-------
Sony Vaio SZ71WN/C
guild

Posté le 30/03/2008 17:02:51       ?   @    
Voter pour ce message
ok merci je telecharge Mozilla et je ferai quelques test et je vous tiens au courant .En effet le site que je prepare sera le site de la petite commune dont je fais partie alors j'aimerai que tout le monde puisse le lire .Merci j'y travaille
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Navigateur
> quel navigateur choisir

Aller à :

Page générée en : 0.197s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.