01net    Web

Actuellement en ligne : 891 Utilisateurs dont 81 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Navigateur
> probleme avec les liens free
Aller à :
Auteur
<     1       >
shooterpro

Posté le 03/01/2008 14:43:04       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour j'ai un gros probleme a, a chaque fois que je clic sur un lien free de telechargement rien ne se passe le telechargement ne commence pas et ceci et valable sur IE 7 et firefox . est ce que quelqu'un peut m'aider ???

merci
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  :-)
  Posté le 03/01/2008 15:20:55       ?   @    
Voter pour ce message
salut! celà viens peut etre de ton bloqueur de fenêtres publicitaires, pendant que tu cliques sur le lien, maintien la touche CTRL enfoncée jusqu'à l'apparition de la fenêtre de telechargement
-------
[:sms:4]
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
shooterpro

Posté le 05/01/2008 01:01:29       ?   @    
Voter pour ce message
merci sa marche parfait maintenant" tu me sauve la vie "

merci
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Navigateur
> probleme avec les liens free

Aller à :

Page générée en : 0.226s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.