01net    Web

Actuellement en ligne : 906 Utilisateurs dont 80 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Navigateur
> probleme de sous page avec firefox 3
Aller à :
Auteur
<     1       >
vffhonda1000

:-)
  Posté le 18/09/2008 19:59:05       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour depuis que j'ai mis firefox 3 quand je suis sur une page web et que je veut ouvrir une autre page a partir cette page il met un temps fou a l'ouvrir et si je réduit ma page cela s'ouvre de suite avec firefox 2 ça ne le fait pas
quelqu'un a t'il une idée?
j'espère que j'ai été assez clair
merci de votre aide
tutur69

Posté le 18/09/2008 21:25:46       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Tu ouvres la page dans une nouvelle page ou dans un nouvel onglet ?
-------
Visitez mon site-photo ! | Packard Bell = CACA
vffhonda1000

Posté le 18/09/2008 23:11:43       ?   @    
Voter pour ce message
salut si tu veux quand je suis sur une page et que dans cette page il y a une adresse a visiter et que je clique dessus il se passe ce problème a+
guild

Posté le 22/09/2008 21:11:00       ?   @    
Voter pour ce message
Salut meme probleme avec firefox3 >> lorsque je demande a un lien de s'ouvrir dans un nouvel onglet ( ex> bulletin en pdf) il me coupe et affiche directement le dossier ave acrobat ou pdf creator>>>> par contre il ne le fait pas avec firefox 2 ( que j'ai garder sur le portable) > comprends pas trop??
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Navigateur
> probleme de sous page avec firefox 3

Aller à :

Page générée en : 0.188s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.