01net    Web

Actuellement en ligne : 1147 Utilisateurs dont 105 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Navigateur
> Possibilité d'installer Firefox sur mon P.C.
Aller à :
Auteur
<     1       >
blancbec3

:-)
  Posté le 04/08/2008 17:37:52       ?   @    
Voter pour ce message
Ayant lu un article très ionteressant dans M.H. concernant le logiciel Firefox, je l'ai installé sur une clé USB comme indiqué. Effectivement je trouve ce logiciel très fiable, rapide, intuitif, ne se plantant pas comme souvent Internet Explorer.
Ma question est la suivante: Si je veux installer définitivement Firefosx sur mon P.C. est-ce que je dois désinstaller I.E 7 et si oui, cela présente-t-il un inconvénient ?
Merci :clap:
-->Message édité par blancbec3 le 08/08/2008 19:00:57<--
majordomi
  Motard d1 jour motard toujours
  Posté le 04/08/2008 18:34:18       ?   @    
Voter pour ce message
[:majordomi:7] blancbec3

Non tu peux installer FF3. Ensuite, tu le choisis comme navigateur par défaut. et c'est tout.
Nota: IE ne peut être désinstallé puisque faisant partie de Windows il me semble.

A+

-------
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur. (Beaumarchais)
Labbaipierre

Statut :  Administrateur
  Posté le 05/08/2008 00:50:49       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Sujet déplacé dans : Internet / Navigateurs

(PS : question posée une centaine de fois déjà !)
-------
http://www.monbeausapin.org/ - Une visite par jour = un soutien à la Croix-Rouge
blancbec3

Posté le 05/08/2008 10:09:24       ?   @    
Voter pour ce message
Merci à Majordomi pour sa réponse : je vais suivre tes conseils.
J'admire la patience de Labaipierre mise à l'épreuve pour la 1001 ème fois par un utilisateur préssé du forum, lequel forum a vraiment réponse à tout.

On vous fait la bise.
fml
  Le chat pacifique
  Statut :  Animateur
  Posté le 05/08/2008 23:38:41       ?   @    
Voter pour ce message
:hello:

Ton titre ne résume pas suffisamment ton problème (pour plus d'explications, voir ICI).
Merci de bien vouloir le corriger au plus vite en cliquant sur le bouton < inclued picture > de ton premier message.

:jap:
-------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! [:fml:7]
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Navigateur
> Possibilité d'installer Firefox sur mon P.C.

Aller à :

Page générée en : 0.2s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.