01net    Web

Actuellement en ligne : 1042 Utilisateurs dont 107 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Navigateur
> Pb entre windows live hotmail et Firefox3(RESOLU provisoire)
Aller à :
Auteur
<     1       >
herisson83

:-)
  Posté le 26/07/2008 08:29:49       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour, beaucoup de constats sur le net que Windows Live Hotmail dernière version ne fonctionne plus avec Firefox3. Sauf avec la méthode empirique de IEtab, et encore...! Je n'ai pas encore trouvé d'échanges sur ce sujet dans le forum MH. Quelqu'un a-t-il une solution, ou est ce vraiment une incompatibilité entre WLHotmail et F3? Rien qu'à cause de cela, je suis revenu à la version 2 de Firefox.
-->Message édité par herisson83 le 26/07/2008 08:55:10<--
herisson83

:-)
  Posté le 26/07/2008 08:52:07       ?   @    
Voter pour ce message
Je viens de trouver la réponse sur le site support mozilla:

"Firefox 3 ne fonctionne actuellement pas avec la version complète de Hotmail. Si vous essayez de vous connecter, vous verrez ce message: "En raison d'une erreur survenue en cours de connexion, vous utilisez actuellement la version classique de Windows Live Hotmail. Avant de réessayer, vider votre cache et supprimez les cookies."

Il n'y a actuellement pas de solution satisfaisante à ce problème qui dépend d'une correction de Hotmail par Microsoft.
Pour le contourner, on peut:
- utiliser la version classique de Hotmail
- utilisez l'extension IETab afin d'ouvrir Hotmail dans un onglet Firefox mais avec le moteur de rendu d'Internet Explorer. "

Espérons qu'une solution sera trouvée par l'un ou l'autre, l'inconvénient est trop pénalisant pour qui a sa messagerie principale sur WLHotmail.
hades75

Posté le 31/07/2008 20:29:07       ?   @    
Voter pour ce message
Pour moi, ça marche depuis ce soir 31 juillet.
Je n'ai pas fait de MAJ de Firefox aujourd'hui, ce doit donc être un correctif de chez Grosoft :D
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Navigateur
> Pb entre windows live hotmail et Firefox3(RESOLU provisoire)

Aller à :

Page générée en : 0.391s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.