LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
41 utilisateurs connectés

Page d'accueil Google avec Orange ( résolu )

stebrice le 03 juillet 2009 à 16h16
:hello:

Salut

Je viens d'équiper mon PC d'une Livebox que j'ai installée avec son CD. Depuis, quoique je fasse ( Options Internet, base de registre ), la page d'accueil est toujours Orange. J'utilise IE 8 .
J'ai lu par endroit qu'on pouvait se passer du Gestionnaire Orange pour accéder à Internet. Mais comment aller ensuite sur ma messagerie Outlook Express ? C'est tellemnt simple avec le Gestionnaire.

Merci
-->Message édité par stebrice le 03/07/2009 20:34:41<--
gual33 le 03 juillet 2009 à 18h38
:hello: salut

J'ai aussi ce cas.
Ce que j'ai fait,j'ai ajouter des onglets supplémentaires dans la barre de cde,et comme celà,je suis d'un clic sur la page que je veux.

Je ne sais pas si ça résout ton probléme,mais c'est l'avantage de la navigation par onglets.

;) Bonne soirée.

gual33
stebrice le 03 juillet 2009 à 19h10
Bonsoir

Merci de m'aider. Comment fais-tu pour ajouter un onglet qui s'ouvre à chaque fois en plus de celui d'Orange? Je ne sais pas comment le mémoriser.

Merci
stebrice le 03 juillet 2009 à 20h33
Re bonsoir

Je viens de continuer mes recherches sur les forums et suis tombé sur ta question concernant ce problème. A la suite de la réponse, j'ai réfléchi ( çà m'arrive parfois ! ) et j'ai trouvé comment créer ce 2e onglets. Je le résume pour ceux qui auraient à le faire :
- je clique sur un onglet vierge " nouvel onglet"
- dans la page ( avec IE 8 ) , je choisis : " Ouvrir avec Google"
- je déroule la flèche de la "petite maison" et clique sur " Ajouter ou modifier une page de démarrage"
- sur les 3 lignes qui apparaissent, je choisis : "utiliser l'ensemble d'onglets actuels comme page de démarrage".

Grâce à ton aide, j'ai encore appris quelque chose et m'endormirai moins idiot ce soir.

Merci et bravo !
gual33 le 04 juillet 2009 à 09h54
stebrice a écrit :
re bonsoir

je viens de continuer mes recherches sur les forums et suis tombé sur ta question concernant ce problème. a la suite de la réponse, j'ai réfléchi ( çà m'arrive parfois ! ) et j'ai trouvé comment créer ce 2e onglets. je le résume pour ceux qui auraient à le faire :
- je clique sur un onglet vierge " nouvel onglet"
- dans la page ( avec ie 8 ) , je choisis : " ouvrir avec google"
- je déroule la flèche de la "petite maison" et clique sur " ajouter ou modifier une page de démarrage"
- sur les 3 lignes qui apparaissent, je choisis : "utiliser l'ensemble d'onglets actuels comme page de démarrage".

grâce à ton aide, j'ai encore appris quelque chose et m'endormirai moins idiot ce soir.

merci et bravo !

:hello:
:) Content d'avoir pu d'aider

;) Bonne journée.

gual33
gual33 le 04 juillet 2009 à 17h00
:hello: stebrice

:ahoui: J'ai oublié de te dire que pour ajouter des onglets à la page de démarrage tu peux aussi faire de cette manière:

Clique sur outils puis sur option internet
ouvre l'onglet général.

Dans la fenêtre page de démarrage,tu ajoutes sous la dernière ligne,l'adresse de ton choix. Exemple:(http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/)

Chez moi ça marche,j'ai ajouter un accés direct au forum micro-Hebdo et à 01net.telecharger.com

A+

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.