Je viens d'équiper mon PC d'une Livebox que j'ai installée avec son CD. Depuis, quoique je fasse ( Options Internet, base de registre ), la page d'accueil est toujours Orange. J'utilise IE 8 .
J'ai lu par endroit qu'on pouvait se passer du Gestionnaire Orange pour accéder à Internet. Mais comment aller ensuite sur ma messagerie Outlook Express ? C'est tellemnt simple avec le Gestionnaire.
Merci
-->Message édité par stebrice le 03/07/2009 20:34:41<--
J'ai aussi ce cas.
Ce que j'ai fait,j'ai ajouter des onglets supplémentaires dans la barre de cde,et comme celà,je suis d'un clic sur la page que je veux.
Je ne sais pas si ça résout ton probléme,mais c'est l'avantage de la navigation par onglets.
Je viens de continuer mes recherches sur les forums et suis tombé sur ta question concernant ce problème. A la suite de la réponse, j'ai réfléchi ( çà m'arrive parfois ! ) et j'ai trouvé comment créer ce 2e onglets. Je le résume pour ceux qui auraient à le faire :
- je clique sur un onglet vierge " nouvel onglet"
- dans la page ( avec IE 8 ) , je choisis : " Ouvrir avec Google"
- je déroule la flèche de la "petite maison" et clique sur " Ajouter ou modifier une page de démarrage"
- sur les 3 lignes qui apparaissent, je choisis : "utiliser l'ensemble d'onglets actuels comme page de démarrage".
Grâce à ton aide, j'ai encore appris quelque chose et m'endormirai moins idiot ce soir.
je viens de continuer mes recherches sur les forums et suis tombé sur ta question concernant ce problème. a la suite de la réponse, j'ai réfléchi ( çà m'arrive parfois ! ) et j'ai trouvé comment créer ce 2e onglets. je le résume pour ceux qui auraient à le faire :
- je clique sur un onglet vierge " nouvel onglet"
- dans la page ( avec ie 8 ) , je choisis : " ouvrir avec google"
- je déroule la flèche de la "petite maison" et clique sur " ajouter ou modifier une page de démarrage"
- sur les 3 lignes qui apparaissent, je choisis : "utiliser l'ensemble d'onglets actuels comme page de démarrage".
grâce à ton aide, j'ai encore appris quelque chose et m'endormirai moins idiot ce soir.