01net    Web

Actuellement en ligne : 1143 Utilisateurs dont 106 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Navigateur
> Onglets Firfefox 3
Aller à :
Auteur
<     1       >
buse

Posté le 09/09/2008 07:59:21       ?   @    
Voter pour ce message
J'ai pour essai installé Framakey donc FF3. Mais les onglets des sites consultés disparaissent au fur et à mesure des nouvelles ouvertures. Pourtant pas de problème d'après Micro Hebdo du 24/7 au 6/8 FF3 N°1...J'ai lu depuis qu'il faut installer TabMixPlus, voir Nighty Tester sur Gnumerique pas compatible avec FF3 pour l'instant.
Qu'en pensez vous?

Merci de vos réponses
Labbaipierre

Statut :  Administrateur
  :-)
  Posté le 09/09/2008 18:08:13       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Salut,

Comment tu ouvres un nouveau site ?

Si tu l'ouvres dans la même fenêtre, c'est clair qu'un nouvel onglet ne sera pas créé.

Si tu fais Ctrl+T (ou Fichier > Nouveau > Onglet) est-ce que ton autre site disparaît encore ?

PS : pour voir de quel article de MH tu parles, tu aurais dû préciser son n°, car seulement la date ne m'aide pas à le retrouver...

Pas compris le rapport avec Gnumerique (le tableur libre ?)
-------
http://www.monbeausapin.org/ - Une visite par jour = un soutien à la Croix-Rouge
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Navigateur
> Onglets Firfefox 3

Aller à :

Page générée en : 0.804s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.