01net    Web

Actuellement en ligne : 909 Utilisateurs dont 81 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Navigateur
> Netscape Navigator 9.0.0.6
Aller à :
Auteur
<     1       >
Nick63

:-)
  Posté le 17/09/2008 10:08:20       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour à tous

J'aimerai votre avis sur Netcape Navigator 9.0.0.6 que j'ai téléchargé et installé sous Vista.
Netscape que j'ai régulièrement utilisé depuis sa version 4.0 (communicateur) est bien revenu avec sa version 9 que je trouve agréable à l'utilisation : rapidité d'affichage, beauté et tout...... :bien:

Je vous pose cette question car j'ai l'impression qu'on l'oublie un peu face à ses concurent, lui (Netscape qui était un des premier Navigateur).

Y aurait'il des raisons pour ne pas le plébiciter plus :??: ?

Merci pour vos suggestions :jap:
-->Message édité par Nick63 le 17/09/2008 10:27:19<--
OubaouP
  Il est urgent d'attendre ...
  Posté le 17/09/2008 12:05:16       ?   @    
Voter pour ce message
Salut,

C'est vrai mais il me semble qu'il s'agit d'une suite non ? avec client messagerie, navigateur, groupnews ... ?
Alors que Firefox, IE, Opera sont de simple navigateur.

A+
Nick63

Posté le 17/09/2008 12:21:33       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: OubaouP,

Rectification, il ne s'agit pas d'une suite mais bien d'un navigateur seul sans client de messagerie et bien comparable à Firefox, IE, Safari et tout autre Navigateur .............. De plus Opera inclus une messagerie.....regardes le bien ! :jap:

Bonne journée à toi !

-->Message édité par Nick63 le 17/09/2008 13:54:27<--
Labbaipierre

Statut :  Administrateur
  Posté le 17/09/2008 21:53:46       ?   ^   @    
Voter pour ce message
A noter que Netscape Navigator 9 est basé sur Firefox 2 et y intègre quelques unes de ses extensions, c'est peut-être pour ça qu'on parle davantage de Firefox que de Netscape Navigator. :??:
-------
http://www.monbeausapin.org/ - Une visite par jour = un soutien à la Croix-Rouge
Nick63

Posté le 18/09/2008 09:14:04       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: Labbaipierre,
Oui je pensais un peu à une association ou parrainage avec Firefox car en cliquant sur Help->About j'ai trouvé firefox 2.0, bref peut importe...... ce Netscape m'affiche très bien les pages et vite et son utilisation m'est très conviviale ce qui me laisse penser que Netscape va nous revenir comme un bon navigateur..... et c'est bien ! (à noter: c'est mon avis personel) . Il a passé Acid 3 test avec 53/100 sous vista c.a.d mieux que I.E 23 /100 chez moi......
J'espère que le niveau de sécurité de Netscape est saisfaisant lui aussi :jap:
Merci pour vos suggestions !
-->Message édité par Nick63 le 18/09/2008 09:16:09<--
Labbaipierre

Posté le 18/09/2008 15:02:12       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Nick63 a écrit :
:hello: Labbaipierre,
Oui je pensais un peu à une association ou parrainage avec Firefox car en cliquant sur Help->About j'ai trouvé firefox 2.0, bref peut importe...... ce Netscape m'affiche très bien les pages et vite et son utilisation m'est très conviviale ce qui me laisse penser que Netscape va nous revenir comme un bon navigateur..... et c'est bien ! (à noter: c'est mon avis personel) . Il a passé Acid 3 test avec 53/100 sous vista c.a.d mieux que I.E 23 /100 chez moi......
J'espère que le niveau de sécurité de Netscape est saisfaisant lui aussi :jap:
Merci pour vos suggestions !

Si je dis pas de bêtises, son support est arrêté depuis le début de l'année. Je suppose que ça englobe aussi son développement. :chepa:
-------
http://www.monbeausapin.org/ - Une visite par jour = un soutien à la Croix-Rouge
Nick63

Posté le 18/09/2008 18:18:13       ?   @    
Voter pour ce message
Labbaipierre a écrit :

Si je dis pas de bêtises, son support est arrêté depuis le début de l'année. Je suppose que ça englobe aussi son développement. :chepa:

Wouaw cela ne m'enchante pas si tu as raison :/ Mais quoi qu'il arrive on (les internautes) devront faire avec :??:
Labbaipierre

Posté le 18/09/2008 23:53:33       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Oui, je confirme : http://www.ecrans.fr/Netscape-passe-le-flambeau,2903.html
-------
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Navigateur
> Netscape Navigator 9.0.0.6

Aller à :

Page générée en : 0.242s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.