01net    Web

Actuellement en ligne : 1005 Utilisateurs dont 105 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Navigateur
> navigateur orange ne s'ouvre pas résolu
Aller à :
Auteur
<     1       >
vieuxbelge

Posté le 24/12/2007 11:23:21       ?   @    
Voter pour ce message
Lorsque je veux lancer le navigateur orange, une fenêtre notifiant : woobrowser.exe a rencontré un problème et doit fermer. Qui connaît la solution ? Merci d'avance !
-->Message édité par vieuxbelge le 04/01/2008 12:13:14<--
hypotopame

Posté le 30/12/2007 14:39:30       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
Va dans "configuration" et change le navigateur orange par Internet explorer
hypotopame

Posté le 30/12/2007 15:33:17       ?   @    
Voter pour ce message
vieuxbelge a écrit :
Lorsque je veux lancer le navigateur orange, une fenêtre notifiant : woobrowser.exe a rencontré un problème et doit fermer. Qui connaît la solution ? Merci d'avance !
woodys
  handle with care...
  :-)
  Posté le 31/12/2007 16:49:49       ?   @    
Voter pour ce message
Salut,

Il en existe une... un peu radicale, virer cette #%§!$&# de navigateur Orange.

Et installe soit Firefox ou Opera...

Maintenant si tu veux garder le navigateur orange, essaie de le réinstaller...

@+
-------
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole !
[:sms:1]
jj44
  taoccidental
  Posté le 31/12/2007 21:04:29       ?   @    
Voter pour ce message
Salut,

je réponds vite fait (passsque sinon ma pizza va être carbo !),
si tu n'as que le navigateur Orange et le navigateur IE, je te conseille aussi d'installer un autre navigateur (personnellement je te conseillerais plutôt Firefox, parce que tu auras beaucoup plus de ressources et d'aides sur ce forum et ailleurs à son sujet ; même si, je crois, Opera est très bien aussi).
Quant à désinstaller le navigateur d'Orange, attention ; voilà ce qui m'est arrivé il y peu (je te fais un copier-coller d'un autre extrait de topic) :

Bonsoir tutti,

merci pour ton lien PapyNet81 (mais ne m'en veut pas, en ce qui me concerne, j'ai une indigestion d'Orange).

planta100, j'te fais un résumé très résumé :
. je pense avoir déjà visité les tutos de références, dont celui que tu indiques, et qui sont remarquables, mais il me semble qu'ils divergent quelque peu en ce qui concerne quoi faire avec la livebox (il faut que j'étudie ça mieux)
. et si jamais on se retrouve sans connexion du tout, et avec très peu de moyens ou ressources autour... qu'est-ce qu'on peut faire ?
. d'autant que... j'ai voulu m'avancer, éliminer des choses d'Orange moins névralgiques que le gestionnaire internet ; le gestionnaire et la livebox étant les deux pièces maîtresses de tout cet appareillage, du moins c'est ce que je pensais... j'ai supprimé le navigateur Orange... et IE7 a affiché page blanche !?. J'ai arrêté l'ordi, l'ai remis en route... et plus de bureau, plus rien, que le fond d'écran !
(je te passe les détails, les nombreux essais, le stress, etc.)
Heureusement il y a peu j'avais appris le démarrage sans échec, et comme j'avais pris la précaution de créer un point de restau, j'ai pu retrouver la config d'avant... sauf le gestionnaire buggé.

Et je peux témoigner, le gestionnaire internet orange étant KO, le système est bien plus réactif.
(2 ou 3 jours après, en visitant la corbeille, je me suis aperçu qu'un tas de fichiers de (presque) feu le gestionnaire sont là : j'y touche pas , ni dans un sens, ni dans l'autre ! )
Donc, < inclued picture > échaudé craint l'eau froide.
Voilà. Si tu te sens de taille à m'aider, ou si quelqu'un qui lit ça à l'instant se sent de taille, chui preneur : ah ! un Noël avec moins d'Orange.
Ah puis j'oubliais : j'ai la suite de sécurité Orange aussi (F-secure + parefeu chaipu), dont je compte me débarrasser pareillement : va savoir si c'est pas vicieusement intriqué dans tout l'appareillage !

Si je peux t'aider plus, zhézite pas (mais après ma pizza de réveillon),
et dans tous les cas, très bon réveillon à toi, à vous.
< inclued picture >< inclued picture >
-------
Le doute est la clef de toute connaissance.
Au départ, il y seulement 0 ou 1. Au final, que de subjectivités ! Sacré Grand Scénariste ; on ne s'ennuie pas !
vieuxbelge

Posté le 03/01/2008 12:18:02       ?   @    
Voter pour ce message
hypotopame a écrit :
Bonjour,
Va dans "configuration" et change le navigateur orange par Internet explorer

:bounce: merci hypotopame....je passe par IE6 (pas le 7 :hurle: ) et j'arrive facile sur mon navigateur que j'aime ;)
Bonne année à toi...et aux autres :fume:
jj44
  taoccidental
  Posté le 03/01/2008 18:43:52       ?   @    
Voter pour ce message
vieuxbelge a écrit :
je passe par IE6 (pas le 7) et j'arrive facile sur mon navigateur que j'aime
Bonsoir vieuxbelge,
excuse-moi, je ne comprend pas bien : tu "passe par IE6" pour arriver sur le navigateur Orange !? Ou ce faisant tu arrives sur le portail Orange ?
:salut:
-------
Au départ, il y seulement 0 ou 1. Au final, que de subjectivités ! Sacré Grand Scénariste ; on ne s'ennuie pas !
vieuxbelge

Posté le 03/01/2008 20:19:32       ?   @    
Voter pour ce message
jj44 a écrit :

Bonsoir vieuxbelge,
excuse-moi, je ne comprend pas bien : tu "passe par IE6" pour arriver sur le navigateur Orange !? Ou ce faisant tu arrives sur le portail Orange ?

Salut JJ4..J'ouvre IE6 (Windows Live Messenger connecté, ça se fait les doigts dans le nez :bien: )et de là j'ouvre le portail Orange dont la barre d'outils est le "navigateur Orange". J'ai vu que les avis étaient partagés, mais avec 3 barres d'outils regroupées, Orange, Google et IE6..on s'balade facile :D
On peut relever ses boîtes à lettres Orange et Hotmail sur la même page. ;)
DSL de n'avoir pas été clair....
jj44
  taoccidental
  Posté le 03/01/2008 21:06:21       ?   @    
Voter pour ce message
Merci pour ta réponse vieuxbelge,
je crois avoir compris que tu ouvres dans IE6 le portail Orange, et que là tu y trouves 3 barres d'outils dont celle d'Orange, avec lesquelles tu jongles avec maestria :bien:
Mais si j'ai pas tout capté encore, c'est pas grave.
En tout cas, content que ça soit OK.< inclued picture >
à +
-------
vieuxbelge

Posté le 04/01/2008 10:54:19       ?   @    
Voter pour ce message
jj44 a écrit :
Merci pour ta réponse vieuxbelge,
je crois avoir compris que tu ouvres dans IE6 le portail Orange, et que là tu y trouves 3 barres d'outils dont celle d'Orange, avec lesquelles tu jongles avec maestria :bien:
Mais si j'ai pas tout capté encore, c'est pas grave.
En tout cas, content que ça soit OK.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/biere.gif
à +

Salut JJ44...j'avoue que je m'explique comme un manche :fume: Comme tu dis le principal c'est que ça marche sans bugs ! :hurle: En raccourci et pour conclure, je pars de WLM et j'ouvre Hotmail, et là j'ai mes trois barres :)
Plus de problèmes ! Merci de ton attention :salut:
jj44
  taoccidental
  Posté le 04/01/2008 11:21:35       ?   @    
Voter pour ce message
vieuxbelge a écrit :
je pars de WLM et j'ouvre Hotmail
Bonjour vieuxbelge, et merci pour ta patience.
Je crois que c'est parce que je ne connais pas ces 2 machins-là, WLMessenger et Hotmail, que je ne comprends pas tout
Mais ce que je crois comprendre, c'est que tu te débrouilles bien... en barres ... parallèles...
:jap: la Chine bientôt, aux Jeux Olympiques ? :jap:
Amicalement
PS : peut-être pourras-tu mettre résolu si ça te semble bouclé ?
-------
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Navigateur
> navigateur orange ne s'ouvre pas résolu

Aller à :

Page générée en : 0.519s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.