01net    Web

Actuellement en ligne : 1125 Utilisateurs dont 112 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Navigateur
> Mise à jour de Firefox
Aller à :
Auteur
<     1       >
JBARBE

Posté le 18/07/2008 19:28:34       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour, :hello:

Suite à une mise à jour de Firefox 3 sur Vista, le Firefox.exe est subitement supprimé! Je suis donc obligé de réinstallé Firefox pour que tout fonctionne !

Quelqu'un aurait-il une solution ou aurait-il le même problème ? :chepa:

Merci! :jap:
marc64

:-)
  Posté le 18/07/2008 20:56:53       ?   @    
Voter pour ce message
JBARBE a écrit :

le Firefox.exe est subitement supprimé! Je suis donc obligé de réinstallé Firefox pour que tout fonctionne !

peux tu donner plus de précisions stp
-------

JBARBE

Posté le 18/07/2008 21:32:41       ?   @    
Voter pour ce message
marc64 a écrit :

peux tu donner plus de précisions stp

Vista me demande de faire une mise à jour partielle de Firefox > J'accepte

Celui-ci fait ça mise à jour et me demande de redémarrer Firefox > J'accepte

En fait Firefox ne redémarre pas et lorsque je clique sur l'icône de Firefox celui me dit qu'il ne trouve pas le chemin du fichier Firefox.exe!

Après recherche, je ne trouve plus le fichier > je suis obligé de réinstallé Firefox!

:jap:
Labbaipierre

Statut :  Administrateur
  Posté le 19/07/2008 00:55:49       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Regarde dans C:/Program Files/Mozilla ou C:/Program Files/Mozilla Firefox ou encore sur une autre partition de ton disque, l'exécutable de Firefox doit s'y trouver.

PS : ce n'est pas Vista qui te demande de faire une mise à jour de Firefox, ça serait un comble, lui qui est en "guerre" contre la Fondation Mozilla. :D
-------
http://www.monbeausapin.org/ - Une visite par jour = un soutien à la Croix-Rouge
JBARBE

Posté le 19/07/2008 07:42:04       ?   @    
Voter pour ce message
Labbaipierre a écrit :
Regarde dans C:/Program Files/Mozilla ou C:/Program Files/Mozilla Firefox ou encore sur une autre partition de ton disque, l'exécutable de Firefox doit s'y trouver.

PS : ce n'est pas Vista qui te demande de faire une mise à jour de Firefox, ça serait un comble, lui qui est en "guerre" contre la Fondation Mozilla. :D

* Lors de la mise à jour "Labbai" le fichier exécutable "Firefox.exe" est supprimé !

* Une boite de dialogue me demande toujours si je veux installer un programme dans Vista !!

Merci quand même de ta réponse!

:jap:
Labbaipierre

Statut :  Administrateur
  Posté le 19/07/2008 17:56:01       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Dans Program Files, il n'y a plus de répertoire Mozilla ou Firefox ?
-------
http://www.monbeausapin.org/ - Une visite par jour = un soutien à la Croix-Rouge
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Navigateur
> Mise à jour de Firefox

Aller à :

Page générée en : 0.308s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.