|
|
bonjour,
message déjà déposé sur ce forum dans une autre rubrique,
J'ai un sérieux problème d'affichage avec IE6 de certaines page web plutot des pages sécurisées en hpps, (pages tronquées, texte de 20 cm hauteur; textes supperposés,..), j'ai pourtant essayé dans Affichage de modifier la taille du texte et le codage aussi dans Outils j'ai activé les modules complémentaires, mais sans résultat. j'ai essayé de réparé en installant PowerIE6, mais impossible j'ai un message que window ne serait pas bien installé !
J'ai en partie résolu l'affichage de ces pages web en ouvrant celles ci avec Firefox Portable (Conseil de plusieurs internautes et dans MH n°490 p23) mais je conserve quand meme en base IE6 avec tous mes favoris, y a t-il un problème d'avoir 2 navigateurs sur le bureau ce qui complique la navigation?pourtant tout fonctionnait correctement avant avec IE6, pourquoi ce changement? peut etre -cidessous.
Autre pb vraisemblablement non lié? Texte et cellules impossible à coloriser dans tableur Excel (par contre visible en prévualisation et ok à l'impression), idem avec Outlook impossible de coloriser le texte; j'ai changé mon écran dernièrement par un 22" plat Samsung BW 223 au lieu de 15". J'ai pourtant fait tout les ajustements/réglages d'affichage, (résolution 1680x1050 pixels; 32 bits; cryptage 128 bits,dans options internet SSL 2.0 et SSL 1.0 sont bien cochées..je n'ai pas la case PCT 1.0); Peut etre un probléme avec le driver?...,
merci de votre aide.
|