01net    Web

Actuellement en ligne : 918 Utilisateurs dont 83 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Navigateur
> java-éditeur inconnu!! [résolu]
Aller à :
Auteur
<     1       >
arnaud1959
  vivre avec les moyens du bord

Posté le 14/01/2008 21:02:26       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir,

Je suis tellement en colère que j'écris directement sans faire de recherches.

Je viens d'installer IE7 qui refuse d'installer Java sous prétexte que l'éditeur est INCONNU!! Encore une barrière à Sun Microsystèmes? Ah, sûrement il doit y avoir un moyen de la contourner d'une façon tordue de manière à ce qu'on ne puisse pas dire que Microsoft emploie des méthodes anti-concurrentielles.

Donc qu'est-ce qu'il faut faire svp?
-->Message édité par arnaud1959 le 14/01/2008 22:07:42<--
yeti62
  douceur : dou-quoi?!
  :-)
  Posté le 14/01/2008 21:30:11       ?   @    
Voter pour ce message
vista? ou windows XP ?

sinon, la méthode la plus simple pour contourner le problème s'appelle... Firefox :D

Plus sérieusement, doit y avoir un moyen d'accepter les .exe d'éditeurs inconnus, mais j'suis pu trop sous Win alors j'peux pas te dire, désolé :/
arnaud1959
  vivre avec les moyens du bord

Posté le 14/01/2008 22:06:54       ?   @    
Voter pour ce message
XP, mais bon, en naviguant un site m'a proposé de l'installer et donc le problème est résolu. Merci.
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Navigateur
> java-éditeur inconnu!! [résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.107s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.