LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
185 utilisateurs connectés

Interruption erreur téléchargement fichier avec IE / Firefox

winoldapp le 30 juillet 2009 à 12h45
Bonjour,

Depuis quelques jours et d’une manière soudaine, je n’arrive plus à télécharger des fichiers d’Internet. En fait, le téléchargement commence et puis il s’arrête brutalement (à 2%, 10% ou 40% … c’est variable).
Sous Firefox, j’avais le message d’erreur suivant : « Erreur de téléchargement … ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu ».
Sous Internet Explorer aussi j’ai le même problème, mais je n’ai pas noté le message d’erreur.
J’ai décidé de changer d’antivirus et de pare-feu. Maintenant je n’ai plus aucun message d’erreur mais le téléchargement s’arrête toujours avant la fin.
Je tiens à remarquer que les logiciels peuvent se connecter au web et qu’ils peuvent télécharger leurs propres mises à jour avec leur auto-update. Ce problème de téléchargement ne touche que les fichiers que je tente de récupérer d’Internet.

Connexion RTC 56K
Windows XP SP2 (à jour Juillet 2009)
Avast 4.8 (à jour)
ZoneAlarm 8.0
Internet Explorer 8.0 (installé manuellement du centre de téléchargement de Microsoft)
Mozilla Firefox 3.5.1
Adobe Reader 7.1.3

Je vous remercie d’avance pour toute solution pouvant résoudre mon problème.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.