01net    Web

Actuellement en ligne : 986 Utilisateurs dont 101 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Navigateur
> INTERNET
Aller à :
Auteur
<     1       >
ptjean

Posté le 02/01/2008 00:32:36       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
Depuis peux, l'orque que je veux accéder à une page web, il y as le gestionnaire d'accès qui me dit qu'il ne m'autorise pas à visiter ce site, il me demande un mot de passe que je rentre, et je coche Toujours autoriser l'affichage de ce site WEB, je peut alors visiter le site en question, le message apparait tous les nouveaux sites que je veux visiter.
Avaient vous une réponse
par avance merci
Bonne année 2008
Labbaipierre

Statut :  Administrateur
  :-)
  Posté le 02/01/2008 00:46:54       ?   ^   @    
Voter pour ce message
:hello:

< inclued picture > Dans les règles du forum, il y a écrit :

Veuillez créer un sujet clair et lisible avec un titre qui définit au mieux votre demande [...]

< inclued picture > Dans les règles du forum, il y a écrit :

N'écrivez pas tout en lettres majuscules (y compris le titre). Le cas échéant, modifiez-le, sinon le sujet ou le message sera fermé.

Dans le premier message de ce sujet, clique sur le bouton < inclued picture > (Editer ce message) afin de :

• Mettre ton titre en minuscules
  • Y résumer ton problème dans le titre

Merci de faire cela dans un délai de 48H sinon le sujet sera fermé. :jap:

Ex. : "Gestionnaire d'accès interdit la visite d'un site"
    -------
    http://www.monbeausapin.org/ - Une visite par jour = un soutien à la Croix-Rouge
  • papy9

Posté le 02/01/2008 13:42:00       ?   @    
    Voter pour ce message
    :hello: salut
    tu devrais en effet corriger ton titre :)
    Je suppose que tu utilise internet explorer et ta solution dois se trouver dans >outils> option internet> dans l'onglet sécurité> pesonnaliser le niveau. Tu dois avoir un réglage à modifier (je suis en niveau moyen). sinon, il y a firefox... ç'est un autre navigateur ineternet qui est plus simple d'utilisation à mon goût :sol:
    quelle est ta version d'internet explorer?
    ptjean

Posté le 03/01/2008 00:02:41       ?   @    
    Voter pour ce message
    Gestionnaire d'accès trop tenasse.
    j'ai trouvé, dans internet Explorer, menu Outils, Options Internet, puis l'onglet Contenu. Dans la partie Contrôle d'accès en haut, un clique sur Désactiver et sa fonctionne plus besoin de mot de passe.
    Merci quand même, et bonne soirée
    Labbaipierre

Posté le 04/01/2008 00:04:30       ?   ^   @    
    Voter pour ce message
    Et merci pour le titre... :sarcastic:
    -------
    http://www.monbeausapin.org/ - Une visite par jour = un soutien à la Croix-Rouge
    Labbaipierre

Posté le 08/01/2008 23:37:28       ?   ^   @    
    Voter pour ce message
    Je ferme donc.
    -------
    <     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Navigateur
    > INTERNET

Aller à :

Page générée en : 0.328s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
     Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.