01net    Web

Actuellement en ligne : 994 Utilisateurs dont 96 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Navigateur
> Internet très lent, le retour [résolu]
Aller à :
Auteur
<     1       >
f6ggr

:-)
  Posté le 28/04/2008 09:07:19       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
Je croyais avoir résolu le probléme, mis non. alors je vous expose à nouveau le problème :

J'utilise Vista familial premium SP1 et IE 7, 640 Mo de RAM, modem RTC, Wanadoo.

Tout allait bien puis j'ai installé la mise à jour de Office Vista et Néro.

Je ne sais pas si cela a un rapport mais maintenant l'affichage des sites habituels dure 20 fois plus longtemps(si ce n'est bien plus).IE annonce rapidement que le site Web a été trouvé puis l'affichage du site est très, très long. Les même sites sur un autre micro, au même moment, sur la même ligne téléphonique et sur le même compte Internet s'affichent normalement. Sur le micro malade, des mises à jour comme celle d'AVAST se font à vitesse normale. La messagerie, sur le même compte Internet et sur ce micro, fonctionne très bien.

J'ai vidé le cache Internet, sans effet.

Hier soir, après avoir "réinitialisé" IE, et renseigné à nouveau "nagigateur par défaut", etc. demandés par IE, tout est rentré dans l'ordre, puis ce matin, cela recommence tel que je le décris...

Windows defender trouve rien, Avast non plus

Que faire ?

Autre question : comment faire pour ne pas ouvrir systématiquementr une nouvelle fenêtre quand on clique sur un lien, chose qui ne se produit pas si IE7 est utilisé avec XP?

Par avance merci.

-->Message édité par f6ggr le 30/04/2008 19:11:21<--
-------
ALAIN
f6ggr

:-)
  Posté le 30/04/2008 19:13:08       ?   @    
Voter pour ce message
Cette fois-ci j'ai attendu pour être sûr de la réponse. En fait, tout s'est arrangé quand je suis passé à 2 Go de RAM. Et bien d'autres fonctionnalités de vista fonctionnent bien mieux maintenant.
-------
ALAIN
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Navigateur
> Internet très lent, le retour [résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.549s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.