Lorsque je crée un nouvel onglet, il s'affiche les sites les plus visités ainsi que les favoris ajoutés récemment
Or ce ralenti l'affichage de l'onglet
Comment peut'on supprimer cet afichage qui ne m'est d'occune utilité
Merci
-->Message édité par mspimo le 27/09/2009 22:53:25<--
marylou2
le 24 juillet 2009 à 19h56
voir son profil
mspimo
Si je comprends bien, tu voudrais à l'ouverture d'un nouvel onglet ouvrir une page google (par exemple) ?
Si tel est le cas, suis cette manip...
Dans Internet Explorer Outils Options Internet Onglet Général Dans le paragraphe Onglets (Modifier la présentation des pages web dans les onglet) cliques sur Paramètres A l'ouverture d'un nouvel onglet ouvrez Déroule le menu et sélectionne Première page de démarrage Ok
Cela correspond t'il à ta demande ?
-------
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli.
Pas d'aide en Message Privé. Merci de votre compréhension.
mspimo
le 10 aout 2009 à 20h56
voir son profil
marylou2 a écrit :
:hello: mspimo
si je comprends bien, tu voudrais à l'ouverture d'un nouvel onglet ouvrir une page google (par exemple) ?
si tel est le cas, suis cette manip...
dans internet explorer outils options internet onglet général dans le paragraphe onglets (modifier la présentation des pages web dans les onglet) cliques sur paramètres a l'ouverture d'un nouvel onglet ouvrez déroule le menu et sélectionne première page de démarrage ok
cela correspond t'il à ta demande ?
Bien reçu
Merci pour la réponse
Tout est OK
marylou2
le 10 aout 2009 à 22h05
voir son profil
mspimo
Contente pour toi.
Comme le veut l'usage du forum, n'oublie de mettre Résolu à la fin de ton titre : Place toi sur ton premier message (en haut de cette page). Clique sur l'icône ou Ajoute [Résolu] à la fin de ton titre Envoyer
Bonne fin de soirée...
-------
mayeul92
le 07 octobre 2009 à 13h05
voir son profil
moi je voudrais faire l'inverse de mspimo...
c'est à dire afficher les sites les plus visités en mosaique lors de l'ouverture d'un nouvel onglet
???
merci
marylou2
le 07 octobre 2009 à 13h37
voir son profil
mayeul92
A ma connaissance, cela ouvre les sites que tu as déja visités.
Suis cette procédure :
Dans Internet Explorer Outils Options Internet Onglet Général Dans le paragraphe Onglets (Modifier la présentation des pages web dans les onglet) cliques sur Paramètres A l'ouverture d'un nouvel onglet ouvrez Déroule le menu et sélectionne Nouvelle page d'onglet Ok
Bonne chance...
-------
saraaaaaaaaaa
le 09 décembre 2009 à 14h01
voir son profil
Marylou2 , mon nouvel ongles avant affiché les plus visités etc ..
Et maintenant il affiche une page toute grise je ne comprend pas pourquoi et je voudrais réinstallé les plus visités , Seulement j'ai suivi vos explications et je ne comprend pas à Partir de : << A l'ouverture d'un nouvel onglet ouvrez Déroule le menu et sélectionne Nouvelle page d'onglet Ok >> . Pouriez vous réexpliqué s'il vous plais Merci D'avance
marylou2
le 15 décembre 2009 à 17h42
voir son profil
saraaaaaaaaaa
Désolée du retard de la réponse mais je me fais rare en ce moment sur le forum suite aux bugs du forum qui deviennent pénible.
Pour ton problème, il suffit de suivre pas à pas l'explication que j'ai indiqué au dessus. OK
Tu ne comprend pas à partir de : << A l'ouverture d'un nouvel onglet ouvrez Déroule le menu et sélectionne Nouvelle page d'onglet Ok "
Il suffit juste de rechercher la ligne A l'ouverture d'un nouvel onglet ouvrez .
Tu as un menu déroulant (avec une petite fleche), il suffit de cliquer dessus et de choisir "Nouvelle page d'onglet puis tu valide par OK
Bonne chance...
-------