|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
je viens d'installer INTERNET EXPLORER 8 BETA comme me l'a demandé Updates.
Malheureusement c'est en Anglais , que faut'il faire pour le mettre en Français.De plus je preférerai revenir à INTERNET EXPLORER 7.
Que dois-le faire ??? Depuis que j'ai fais les installations du petit logiciel de Updates, mon PC c'est une catastrophe, c'est de plus en plus long et il s'arrête souvent seul en me demandant d'envoyer le rapport à Windows.
Que faire ???
vetoune
-->Message édité par vetoune le 03/05/2008 15:11:32<--
|
|
|
|
|
Bonjour,
comme me l'a demandé Updates.
qui t'a proposé d'installer IE8 beta ?
|
|
|
|
|
jean-chretien1 a écrit :
Bonjour,
qui t'a proposé d'installer IE8 beta ?
C'est toi, tu m'as dis d'installer ce petit logiciel :
http://filehippo.com/updateschecker
C'est lui que m'a fait installer internet explorer 8 beta.
Est-ce que en allant dans panneau de configuration, Ajout/supression si
je supprime internet explorer 8 beta je crois qu'internet explorer 7 doit revenir est-ce exact ??
vetoune
|
|
|
|
|
|
C'est toi, tu m'as dis d'installer ce petit logiciel :
justement, j'y ai tout de suite pensé en me rappelant de ton sujet
Alors une information : les versions "beta" sont en général des versions expérimentales permettant de collecter des retours de bugs et autres dysfonctionnements, le tout visant à stabiliser une version future d'un programme. En d'autres termes c'est réservé à des testeurs ou des personnes averties.
Si tu regardes bien dans la fenêtre web de Update Checker, les versions beta sont dans un bloc à part ; de plus, il y a un lien "hide beta versions", cela signifie qu'il cachera ce type de mise à jour à l'avenir. C'est plus prudent.
Pour le reste il ne devrait pas y avoir de problèmes, UDC est un très bon petit programme et mine de rien, vérifier régulièrement ses màj contribue significativement à la sécurité d'un système.
Désolé de ne pas l'avoir indiqué
dans panneau de configuration, Ajout/supression si je supprime internet explorer 8 beta
oui, regarde si ce n'est pas dans la section "Mises à jour" ou approchant si tu ne le vois pas
|
|
|
|
|
jean-chretien1 a écrit :
oui, regarde si ce n'est pas dans la section "Mises à jour" ou approchant si tu ne le vois pas
C'est bon, j'ai réinstallé internet explorer 7, c'est OK.
merci
vetoune
|
|
1
|
|

|
> paru le 20/11/2008
Hors-Série en vente actuellement.
|