|
|
|
Auteur
|
1
|
Ecoutons la nature
|
|
|
Il arrive doucement mais à priori surement:
Internet Explorer 8 confirmé pour 2008
Publiée par Alex le Vendredi 25 Juillet 2008
Brève Windows
Internet Explorer 8 verra bien le jour en 2008, a récemment confirmé Bill Veghte, vice président en charge de la division Windows chez Microsoft dont les propos sont rapportés par la journaliste Mary-Jo Foley. Jusqu'ici, l'éditeur s'était toujours montré relativement vague quant à la date de sortie de la future version de son naviagteur Web, qui reste à l'heure actuelle le plus utilisé au monde, en dépit des progrès continus enregistrés par son grand concurrent Firefox, qui détient désormais 30% des parts de marché en Europe.
Après une première version bêta distribuée en mars dernier, essentiellement destinée aux développeurs, Microsoft devrait mettre en ligne dans le courant du mois d'août une seconde version de test d'Internet Explorer 8. Bien plus proche de la mouture finale, celle-ci devrait être accessible aux utilisateurs finaux, et donner un bon aperçu des nouveautés implémentées par Microsoft. Alors que la bêta 1 avait été restreinte à quelques langues (anglais, puis allemand et chinois), la bêta 2 sera traduite dans plus de vingt langues, dont le français.
Source:
http://www.clubic.com/actualite-153136-internet-explorer-2008.html
Encore du pain sur la planche !!!
Un autre article le concernant :
http://www.generation-nt.com/internet-explorer-8-navigateur-microsoft-veghte-(...)
-->Message édité par mick92190 le 25/07/2008 17:56:31<--
-------
Mieux vaut vivre 10 ans comme
un requin que 20 ans comme une
moule.
|
|
Les mags n'informent pas assez
|
|
|
|
qui reste à l'heure actuelle le plus utilisé au monde,
et pas parce qu'il est intégré d'office dans windows... sortir des phrases comme cela !
Ps : il ne faut pas repprendre les phrases bêtes !
-->Message édité par Paulux1 le 25/07/2008 20:26:06<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
|
|
Ecoutons la nature
|
|
|
Paulux1 a écrit :
et pas parce qu'il est intégré d'office dans windows... sortir des phrases comme cela !
Ps : il ne faut pas repprendre les phrases bêtes !
Calmes toi.Je n'ai rien repris, j'ai simplement
mentionné l'article !!!
Ce n'est pas parceque tu es Firefox qu'il faut
t'énerver.!!!
-------
moule.
|
|
|
|
|
Il est plutôt Opéra je crois.
|
|
Les mags n'informent pas assez
|
|
|
mick92190 a écrit :
Calmes toi.Je n'ai rien repris, j'ai simplement
mentionné l'article !!!
Ce n'est pas parceque tu es Firefox qu'il faut
t'énerver.!!!
personne ne parle de firefox... je parle de propos d'un site et la reprise de propos repris sans aucun commentaire !
c'est windows qui est le système le plus utilisé (de force ou pas...) et par consèquent, microsoft impose ie et donc le plus utilisé... Plus utilisé parce qu'imposé et pas un choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Labbaipierre
+1
Ps : quand on reprend quelque chose sans donner un avis, c'est soutenir les propos... !
Merci firefox... qui ont fait bouger le cul de microsoft et pas les moutons de panurge !
-->Message édité par Paulux1 le 26/07/2008 20:56:00<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
|
|
taoccidental
|
|
|
Labbaipierre a écrit :
Il est plutôt Opéra je crois.
Il est plutôt, très souvent, quasi systématiquement, plein d'amertume, de morgue et de fiel ; et oublieux de la pensée de Françoise Dolto, mise en exergue de la Charte du forum :"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences."
Merci pour ton intention mick92190 : elle ne méritait en rien les réponses qui ont suivi.
PS : "Selon les psychologues adlériens, [le complexe de supériorité] masque le complexe d'infériorité par une « agressivité » hyper développée, qui conduit au mépris des autres, à la recherche de la domination."
En tapant "complexe de supériorité" dans son moteur de recherche, on trouvera matière.
-------
Le doute est la clef de toute connaissance.
Au départ, il y seulement 0 ou 1. Au final, que de subjectivités ! Sacré Grand Scénariste ; on ne s'ennuie pas !
|
|
Ecoutons la nature
|
|
|
Paulux1 a écrit :
personne ne parle de firefox... je parle de propos d'un site et la reprise de propos repris sans aucun commentaire !
c'est windows qui est le système le plus utilisé (de force ou pas...) et par consèquent, microsoft impose ie et donc le plus utilisé... Plus utilisé parce qu'imposé et pas un choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Labbaipierre
+1
Ps : quand on reprend quelque chose sans donner un avis, c'est soutenir les propos... !
Merci firefox... qui ont fait bouger le cul de microsoft et pas les moutons de panurge !
Je te laisse à tes propos "grincheux".
Médites sur la réponse de jj44.
Sans rancune.
-------
moule.
|
|
1
|
|