01net    Web

Actuellement en ligne : 1005 Utilisateurs dont 105 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Navigateur
> internet explorer 7 [résolu]
Aller à :
Auteur
<     1       >
ludigaël

Posté le 30/04/2008 17:10:17       ?   @    
Voter pour ce message
Depuis quelques temps, nous ne pouvons plus aller sur IE, il bloque tout. Je crois que c'est depuis l'installation d'une mise à jour qui a mis IE 7. J'avais essayé de désinstaller réinstaller mais je ne l'aie sans doute pas bien fait. Ensuite je me suis récupéré un virus, (j'ai bien peur que ce soit la conséquence de tout cela car les mises à jour se font par IE). Si quelqu'un pouvait m'aider à remettre cela en place en repassant par IE 6, je pense. Je suis allée dans ajout/suppression mais je n'aie pas osé désinstallé IE7 car on me dit qu'il y a des dossiers affilié et j'ai peur de faire une bétise, je ne suis pas une pro!!
-->Message édité par ludigaël le 30/04/2008 21:39:46<--
mick92190
  Ecoutons la nature
  :-)
  Posté le 30/04/2008 18:32:07       ?   @    
Voter pour ce message
Salut,

Pour supprimer I.E 7:

Ajout/suppression puis cliques sur "afficher les m.a.j"
et supprimes tout ce qui est "windows internet explorer 7",
redémarre et I.E 6 revient tout seul.

:hello:
-------
Mieux vaut vivre 10 ans comme
un requin que 20 ans comme une
moule.
ludigaël

Posté le 30/04/2008 18:58:03       ?   @    
Voter pour ce message
Merci beaucoup mais en fait il suffisait de réinitialisé et comme je ne pouvait aller dans IE qui bloquait tout, je suis allée dans Panneau de config puis options internet et j'ai réinitialisé et non seulement ça marche mais ça marche avec IE7, en espèrant que ça dure.
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Navigateur
> internet explorer 7 [résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.126s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.