LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
92 utilisateurs connectés

internet explorer

mathur22 le 16 octobre 2009 à 13h03
:sleep: bonjour a tous
voici ma question : lorsque j'ouvre internet explorer 8 je n'ai pas de page d'accueil , a la place on ma signale qu'Internet explorer s'exécute actuellement avec les modules complémentaires désactivés ? pourtant lorsque je vais sur gérer les modules complémentaires ils sont pratiquement tous activés
y a t'il une solution a ce problème , de plus je ne trouve pas internet explorer dans programmes et fonctionnalités du panneau de configuration
merci d'avance
Jypalou le 16 octobre 2009 à 14h16
:hello: Bonjour,pour trouver IE8,\Panneau de configuration\Programmes et Fonctionnalités\
Sur le volet de gauche
Afficher les mises à jour installées.
Tu peut tenter de le réinitialiser,Outils>>Options Internet>>Onglet Avancé,et en bas de la page clique sur réinitialiser.
A+ :salut:
-------
[:Lilou46:1]
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
planta100 le 16 octobre 2009 à 16h41
:hello:
sinon, clic sur "tous les programmes/accessoires/ outils systeme ,clic droit sur "internet explorer (sans modules complementaire)" puis sur "propriétés" et supprime ce qu'il y a après "c:\program files\internet explorer\iexplorer.exe"
de mémoire ( mod off"
:salut:
mathur22 le 18 octobre 2009 à 10h58

jypalou a écrit :
:hello: bonjour,pour trouver ie8,\panneau de configuration\programmes et fonctionnalités\
sur le volet de gauche
afficher les mises à jour installées.
tu peut tenter de le réinitialiser,outils>>options internet>>onglet avancé,et en bas de la page clique sur réinitialiser.
a+ :salut:

bonjour Jypalou
j'ai essayer , les mises à jour s'affiche bien, puis en cliquant sur outils j'ai option des dossiers mais pas option internet ?
merci de ton aide et bonne journée

mathur22 le 18 octobre 2009 à 11h04

planta100 a écrit :
sinon, clic sur "tous les programmes/accessoires/ outils systeme ,clic droit sur "internet explorer (sans modules complementaire)" puis sur "propriétés" et supprime ce qu'il y a après "c:\program files\internet explorer\iexplorer.exe"
de mémoire ( mod off"

bonjour planta 100
j'ai essayer la manipulation mais a mon grand regret çà ne marche pas j'ai envie de désinstaller IE8 et de le réinstaller pour voir ?
merci de ton aide bonne journée
planta100 le 18 octobre 2009 à 21h27
clic droit sur ton racourci"IE" dans proprietées sur "cible" refait la même chose car j'ai oublié de dire "faire la même chose sur les raccourcis de tous les IE (pour moi 3)
car la cible du raccourci n'est pas la bonne il faut que cela vise "iexplore.exe"
mais refaire l'installation IE pourquoi pas :chepa: ,mais c'est plus drole de savoir pourquoi cela ne marche pas :sol:
mathur22 le 19 octobre 2009 à 15h30
:??: merci de ton aide mais je débute en informatique , donc j'ai simplement supprimé IE8 je me retrouve avec l'ancienne version d'IE du coup j'ai de nouveau une page d'accueil.mais après réflexion la manipulation a sans doute réussie avec IE7
je vais télécharger de nouveau IE8 ,et je garde sous la main ta dernière explication au cas ou!!!
:sleep: dur dur
:salut: A+ bonne soirée

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.