01net    Web

Actuellement en ligne : 959 Utilisateurs dont 90 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Navigateur
> Internet [ Mode protégé:désactivé
Aller à :
Auteur
<     1       >
LCT

Posté le 24/03/2008 09:32:23       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

Lorsque je vais dans outil internet et dans "sécurité", la case mode protégé est cochée.
Pourtant lorsque j'ouvre mon IE7, en bas il est noté à droite Internet [ Mode protégé : désactivé.
Je clic dessus, cela me redonne l'onglet "sécurité" est la case est toujours bien cochée :(
Qui croire ?
gianni
  Mais bien sûr....
  :-)
  Posté le 03/09/2008 11:54:04       ?   @    
Voter pour ce message
:hello:

Même remarque que LCT lorsque j'ouvre un site web ( Internet: Mode protégé:désactivé ) pourtant il est activé , alors?

Je constate cette anomalie sur mon nouveau portable ( windows VISTA ) mon anti-virus est AVAST .

Votre avis sur ce problème?
-------
[ :: Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire faire par un autre le jour même. :: ]

gianni
  Mais bien sûr....
  :-)
  Posté le 04/09/2008 11:15:40       ?   @    
Voter pour ce message

Réponse à ma question fournie par SOSPC20.com.

Le problème vient du fait que l'UAC (User Account Control )de Windows est désactivé. Tant que l'UAC est désactivée, le mode protégé d'Internet Explorer 7 ne pourra pas être activé.L'UAC ( User Account Control est une nouvelle fonctionnalité dans Windows Vista, sa fonction est de contrôler l'installation de l'ordinateur en demandant une augmentation de privilège.
Pour activer l'UAC, rendez-vous dans la partie Comptes d'utilisateurs du panneau de configuration.
Choisissez le compte à modifier et suivez les instructions.

Ensuite il vous sera demandé de redémarrer l'ordinateur

< inclued picture >
-->Message édité par gianni le 04/09/2008 11:20:22<--
-------
[ :: Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire faire par un autre le jour même. :: ]

<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Navigateur
> Internet [ Mode protégé:désactivé

Aller à :

Page générée en : 0.203s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.