01net    Web

Actuellement en ligne : 870 Utilisateurs dont 91 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Navigateur
> interactivité impossible avec le forum Micro Hebdo
Aller à :
Auteur
<     1       >
micplex
  La micro informatique est comp

Posté le 19/07/2008 12:52:52       ?   @    
Voter pour ce message
Sur mon ancien PC équipé de windows XP, je consultais le forum MH aussi bien avec le navigateur IE7 qu'avec Firefox, jusqu'au jour où les boutons "nouveau sujet" et "répondre" sont devenus inaccessibles.
Sur mon nouveau PC équipé de windows Vista, ces boutons sont inaccessibles autant avec IE7 qu'avec Firefox.

Je remercie par avance qui saura me suggérer les réglages qu'il faut faire pour accéder à ces boutons indispensables pour dialoguer sur le forum.
riri007

:-)
  Posté le 19/07/2008 17:45:22       ?   @    
Voter pour ce message
:hello:
peut-être n'étais tu pas identifié ?
-------
Sur l'onde calme et noire où dorment les étoiles_La blanche Ophélia flotte comme un grand lys...

Labbaipierre

Statut :  Administrateur

Posté le 19/07/2008 17:56:53       ?   @    
Voter pour ce message
Ces boutons là ne sont accessibles qu'en étant connecté.
micplex
  La micro informatique est comp

Posté le 19/07/2008 17:59:37       ?   @    
Voter pour ce message
Tu as tout à fait raison. J'ai pourtant fait un transfert de mes cookies qui me permettent d'intervenir sur le forum sans avoir besoin de m'identifier. Englué dans de nombreux problèmes liés aux transfertx entre les deux PC, je n'avais pas envisagé cette hypothèse.
Désolé de mobiliser la communauté pour rien.
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Navigateur
> interactivité impossible avec le forum Micro Hebdo

Aller à :

Page générée en : 0.159s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 07/08/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.