Bonjour - depuis qqtemps, les textes que j'imprime depuis IE 7 sont minuscules (quasi illisible) je ne sais pas trop comment régler la taille d'impression - merci de m'aider
-------
MM
mon parrain c'est LEKILLERDERPG
pas de mémoire mais sympa
salut! tu peux toujours faire "affichage" /taille du texte/plus grande
ou "enregistrer sous" et tu selectionne ton logiciel de traitement de textes,puis l'imprimer dans Words par exemple ou autre
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
salut! tu peux toujours faire "affichage" /taille du texte/plus grande
ou "enregistrer sous" et tu selectionne ton logiciel de traitement de textes,puis l'imprimer dans Words par exemple ou autre
oui, c'est que je fais, mais il me semblait avoir vu comment faire dans un MH, mais je ne le retrouve pas (je ne suis pas sure d'ailleurs que ce ne soit pas pou IE6
merci en tout cas de t'intéresser à mon cas !!
-------
MM
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
Merci, je vais voir ce que je peux faire avec tes liens - de ttes façons ,c'est très utile - mais dans ce cas particulier, je n'ai pas trouver comment agrandir la taille du texte, sinon en adoptant la méthode que tu préconisais en 1er et que j'utilise aussi
en tous cas, merci
@+
-------
MM
salut! peut etre qu'une autre personne aura le bon tuyau! bye!