01net    Web

Actuellement en ligne : 987 Utilisateurs dont 97 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Navigateur
> Impression d'une partie sélectionnée d'une page Web avec IE7
Aller à :
Auteur
<     1       >
cristalderoche74

:-)
  Posté le 19/05/2008 00:37:37       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour à tous ! Je fais appel à vos lumières pour le problème suivant : je voudrais imprimer seulement un paragraphe sélectionné d'une page de tutoriel de 01 net avec IE7 et à l'impression les caractères sont minuscules. Pour obtenir une taille plus grande de caractères lisibles après impression, je clique sur Aperçu avant impression, Ajuster ou éventuellement un pourcentage de mon choix...mais là, hélas ! je perds la sélection effectuée et n'ai pas la possibilité de sélectionner de nouveau ce texte dans la page ajustée qui apparaît sur l'écran. Ma question est donc SVP : comment faire pour imprimer un texte sélectionné avec des caractères qui ne soient pas minuscules avec IE7? D'avance merci et bonne journée ! :hello:
-------
ça coule de source!.....
cristalderoche74

:-)
  Posté le 22/05/2008 22:05:13       ?   @    
Voter pour ce message
J'ai finalement trouvé la solution : Remplacer tel qu'à l'écran par comme sélectionné à l'écran avec le pourcentage choisi précédemment. Si le texte sélectionné au départ n'apparaît pas de prime abord sur la page d'écran, à l'impression seule la sélection effective s'imprime malgré tout.
-------
ça coule de source!.....
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Navigateur
> Impression d'une partie sélectionnée d'une page Web avec IE7

Aller à :

Page générée en : 0.116s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.