|
|
|
Auteur
|
1
|
Bon courage Gai visage
|
|
|
Bonjour à tous,
Dès que je veux voir une vidéo quelconque sur internet, ormis sur daylimotion, je n'arrive pas à les voir. J'ai bien le son mais pas l'image. J'ai mis à jour quick time au cas ou, mais ça ne change rien.
Je suis sûre qu'il n'y a pas grand chose à faire mais je ne trouve pas.
Merci d'avance.
-->Message édité par beutch5962 le 20/12/2007 12:59:33<--
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
|
salut! il faut flash player d'installé sur le pc!
http://www.adobe.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFl(...)
-->Message édité par romie le 20/12/2007 20:59:02<--
-------
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
|
|
Bon courage Gai visage
|
|
|
|
Il me semble pourtant l'avoir, mais je vais vérifier, merci.
|
|
Bon courage Gai visage
|
|
|
|
Dans le doute je l'ai retéléchargé, et ça ne change rien, j'ai bien le son mais pas l'image.
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
|
regardes si dans outils/gerer les modules complementaires , il est bien sur activé!
sinon c'est quelles genres de videos? sur quel site par exemple?
quel est ton systeme d'exploitation et quel navigateur?
-->Message édité par romie le 21/12/2007 20:45:48<--
-------
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
|
|
Bon courage Gai visage
|
|
|
Alors, effectivement, il est bien sur "activé".
Sinon, je ne sais quoi te donner comme exemple, je n'ai pas un site en particulier...si, je peux te donner comme exemple le site "animoto". J'aurais voulu faire une vidéo montage pour mes voeux, mais rien que la vidéo pour m'expliquer comment on fait, j'ai bien le son mais pas l'image.
Où aussi quand je veux voir une vidéo sur un site de France Télévision pour les images d'une émission qui m'a plu ou que je voudrais voir car le sujet m'interesse...
Je suis sur internet exploreur , mon serveur est orange...
Je ne vois pas ce que je peux dire de plus.
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
|
quel est ton lecteur par defaut ? il faudrait voir si c'est WMP , car la plupart des videos sur le web necessite le plugin de celui ci par defaut, regardes dans le soptions de ton lecteur, dans fichiers , selectionnes tous pas defaut!
-->Message édité par romie le 28/12/2007 18:03:32<--
-------
|
|
Bon courage Gai visage
|
|
|
|
Il me semble bien que c'est bon.
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
|
salut! si ton probleme est resolu, suis les infos dessous en rouge pour le faire savoir aux autres! bye!!
-------
|
|
Bon courage Gai visage
|
|
|
|
Désolée, je me suis mal exprimée. Ce qui est bon, c'est que tout est coché comme tu me le demandais.
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
|
vois dans outils /options internet/avancés /multimedia, si les cases en rapport avec les videos sur le web sont bien cochées!
-------
|
|
Bon courage Gai visage
|
|
|
|
La remière case n'était pas cochée, je viens de le faire.
|
|
Bon courage Gai visage
|
|
|
Salut et désolée pour ce laps de temps si long.
Malheureusement, rien n'est résolu, je ne vois vraiment pas ce qui se passe et j'ai l'impression que je vais devoir m'y résigner !
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
|
salut! oui en effet! bonne année alors!
suis sur internet exploreur , mon serveur est orange...
IE6 IE7? ou le navigateur Orange?
ouvre le lecteur Windows Media player , cliques sur "outils" puis "options"
dans l'onglet "lecteur", Coches la case : "se connecter à internet"
un lien ici:
http://www.generation-nt.com/reponses/wmp-11-et-streaming-entraide-149372.htm(...)
-->Message édité par romie le 22/02/2008 20:43:05<--
-------
|
|
1
|