LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
224 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Impossible de installer IE7 j'ai pu de soluce [RESOLU]

Gabelou1 le 02 décembre 2006 à 14h15
canard62 a écrit :
se serait avec plaisir
merci d'avance

Je suis en ligne

Gabelou1
-------
Tout vient à point pour celui qui sait attendre.
Gabelou1 le 02 décembre 2006 à 14h16
canard62 a écrit :
se serait avec plaisir
merci d'avance

Je suis en ligne
Gabelou1
-------
canard62 le 02 décembre 2006 à 22h24
ok moi aussi, donc on fait comment?
-->Message édité par canard62 le 02/12/2006 22:24:56<--
Gabelou1 le 03 décembre 2006 à 09h47
canard62 a écrit :
ok moi aussi, donc on fait comment?

En premier lieu, assure toi que la cle racine "HKEY_CLASSES_ROOT" soit paramétrée pour assurer l'écriture de ses cles.
Pour ce faire met en surbillance cette cle racine , clique droit puis sur autorisation.Assure toi que dans la fenetre qui s'ouvre et qui se nomme "autorisation pour HKEY CLASSES ROOT " tu ai le mode administrateur autorisé.
Moi j'avai uniquement le mode "tout le monde", et mon problème venait de là bien que les sous cle .application et .prffile étaient autorisées en mode administrateur, controle total et écriture.

Si le mode administateur n'est pas activé dans la cle racine et que tu ne saches pas comment faire dis le moi et on le fera pas à pas, ce n'est pas compliqué.

@+
Gabelou1
-------
canard62 le 03 décembre 2006 à 22h23
ok pas tu as tout a fait raison...quand je clique sur autorisation ya bien ecrit tut le monde et pas autre chose....
donc faudrait faire la manip pour avoir administrateur, donc je veux bien ton aide volontier. merci d'avance
canard62 le 03 décembre 2006 à 22h54
C'est bon jy suis arrivé!!!tu avait bien raison!! j'ai ajouté administrateur et tout a marché nikel!!!merci beaucoup!!!bonne astuce de ta part!!balaise le garss!
Tomimi le 04 décembre 2006 à 01h29
canard62 a écrit :
C'est bon jy suis arrivé!!!tu avait bien raison!! j'ai ajouté administrateur et tout a marché nikel!!!merci beaucoup!!!bonne astuce de ta part!!balaise le garss!

Javais le meme probléme, résolu grace à vous deux, merci à Gabelou et à Canard62
Gabelou1 le 04 décembre 2006 à 09h01
Tomimi a écrit :

Javais le meme probléme, résolu grace à vous deux, merci à Gabelou et à Canard62

Trop cool les gars, moi aussi je peux vous dire que j'en ai bavé, heuresement que j'ai eu un peu d'aide d'une fille super sympa sur un autre forum qui ne m'avait pas tout a fait permis de résoudre le probème qmais qui m'avait bien aiguillé au niveu des autorisations sur cette fameuse clé .application que je n'avais pas.

Comme quoi l'entraide ça marche...
Bon test de cette version d'IE7, moi ma fille (16 ans)m'a dit qu'elle préférait la version 6.
Si vous voilez la desinstaller (la 7)allez dans ajout suppression de programme, ,cochez la case mise à jour et desinstaller la version IE7, vous retrouverez ainsi la version 6.
Je l'ai fait et ca marche super.
Bonne continuation et à la prochaine sur ce forum ou un autre.

@+
Gabelou1
-------
Poulbot le 04 décembre 2006 à 09h19
Poulbot a écrit :

Sous XP Pro SP2 pour ces clés :
HKEY_CLASSES_ROOT
HKEY_CURRENT_USER
HKEY_LOCAL_MACHINE
HKEY_USERS
HKEY_CURRENT_CONFIG
c'est Administrateurs... qui est en surbrillance.

canard62 a écrit :
Moi c XP familial pack 2..ok je vais essayer lme reste et te tiens au courant

No comment ! :)
-------
(\__/)
(='.'=)
(")_(") >>> Flash <<<
canard62 le 04 décembre 2006 à 10h45
Tomimi a écrit :

Par contre l'interface est belle, mais je trouve que c'est long, et que firefox est beaucoup plus rapide
Gabelou1 le 04 décembre 2006 à 12h45
canard62 a écrit :

Par contre l'interface est belle, mais je trouve que c'est long, et que firefox est beaucoup plus rapide

oui c'est sur Firefox ets beaucoup plus rapide car plus légers.
Mais de toutes facons les 2 ne sont pas incompatibles donc 1 jour IE7 et le lendemain Firefox.

Gabelou1
-------
Gabelou1 le 04 décembre 2006 à 12h49
Poulbot a écrit :

No comment ! :)

Moi la cle racine HKEY_CLASSES_ROOT n'était pas paramétrée en administrateur, et je n'avais jamais bidouillé dans le registre depuis que j'ai ma bécanne, alors.....

gabelou1
-->Message édité par Gabelou1 le 04/12/2006 12:49:56<--
-------
Delta-9 le 16 décembre 2006 à 00h50
Bonjours tout le monde et merci il y a un dieu :bounce:

Voila c'est exactement le même problème pour moi et je recherche le moyen d'y résoudre depuis la sortie de ce misérable navigateur. J'ai bien suivi ce que vous dites mais je reste bloqué à ce quote :

Gabelou1 a écrit :

Si le mode administateur n'est pas activé dans la cle racine et que tu ne saches pas comment faire dis le moi et on le fera pas à pas, ce n'est pas compliqué.

@+
Gabelou1

J'aimerais bien une explication si vous avez encore le temps pour moi ? J'aimerais arrivé à remplacer "tout le monde" par "administrateur".

Si vous avez la gentillesse de m'aider cela me rendrais fortement service et du même coup cela complètera le problème "en son entier" dans ce poste. :)

Respectueusement Delta-9
canard62 le 18 avril 2007 à 10h39
comme quoi l'entre(aide dans ce forum est genial!
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.