J'ai reformater mon ordianateur car j'ai changé quelques pièces (carte mère et graphique entre autres...). J'ai donc internet explorer 6 par défaut. Le problèmze c'est que je n'arrive pas à installer internet explorer 7. Je suis le processus pour qu'à la fin me soit indiqué que la mise à jour n'a pu être faite. Donc que faut-il faire ?
J'ai eu le même problème. Sur ton bureau tu dois avoir un raccourci qui te renvoie vers le site de Microsoft. Celui-ci te donne des conseils pour l'installation. il est probable que cela vienne d'un problème de mise à jour ou de la présence d'un virus.
Lance windows Update et fait un scan avec ton logiciel anti-virus.
bonsoir
-peux tu faire ceci:
-démarrer\exécuter\regedit\HKEY_CLASSES_ROOT \Interface\aller à {34A715A0-6587-11D0-924A-0020AFC7AC4D}
-sur cette ligne clic droit\autorisations pour"controle total"
fermer le registre\lancer l'installation de IE7.
-ATTENTION : La base de registre est un endroit critique de windows, ne fait pas n'importe quoi avec!fais une sauvegarde avant!
a bientot.
bonsoir
-peux tu faire ceci:
-démarrer\exécuter\regedit\HKEY_CLASSES_ROOT \Interface\aller à {34A715A0-6587-11D0-924A-0020AFC7AC4D}
-sur cette ligne clic droit\autorisations pour"controle total"
fermer le registre\lancer l'installation de IE7.
-ATTENTION : La base de registre est un endroit critique de windows, ne fait pas n'importe quoi avec!fais une sauvegarde avant!
a bientot.
Bonsoir
Merci à toi grace à tes conseils j'ai pu installer ie7 sur xp sp2 cordialement roberto08